Surcote trimestre effectué apres 60 ans

Question de rl17 le 10/02/2011 à 21h43
Etant né le 1er octobre 1950 j'ai eu 60 ans le 1 er octobre 2010 j'aurai pu prendre ma retraite le jour meme vu la circulaire cnavts n 61/74 du 19 juin 1974 considerant que l'anniversaire est atteint a 0 heure.J'ai pris ma retraite le 1er janvier 2011 j'aidonc effectué un trimestre supplementaire au dela des 60 ans et j'avais cotisé 168 trimestres je pensai donc avoir droit a la surcote. La Caisse de retraite me refuse la surcote car elle considere que le trimestre civil suivant est le 1 er Janvier ce qui est contraire a la circulaire de 1974 et n'est qu'une interpretation car le texte officiel n'aborde pas le cas des assures né le 1er d'un mois J'aimerai avoir votre avis a ce sujet et si je dois contester Merci
1 réponse pour «
Surcote trimestre effectué apres 60 ans
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h28
Je suis exactement dans le même cas, avez vous poursuivi en justice ? Mon affaire est en cours, et je ne sais pas si je dois poursuivre. Merci de votre réponse. KB