Salut à tous. j'ai fait acquisition chez orange cameroun d'un pack alcatel ot 315 .s'il vous plait j'ai besoin des paramètres et des proxy pour surfer gratuitement avec ce télèphone. merci d'avance.
Slt les gar Dr tatba c mn nom pr twa mn pote ki posse2 1 alcatel et otre sachez ke o kamer loperateur jaune et orange fonction sous 3 principe lor d confgration
orange
le proxy:192.168.122.101
le port:8080
l'apn:orangecmgprs
maintenant pr le net gratos tu saisi dan ta bar 2 adress 10.150.6.2.km-proxy.de
warning:pr ke sa fonctione desactive le proxy car l url est alpha numerique.tank
plus dinfos 0023794230831
--
Sent on a phone using T9space.com
--
Slt les gars vs savez le free net au camer est devenu le jeu d'enfant !!!! NOUs les maitre du hacking avons pris la dimention superieur !! les gars rendevous au blog pour plus d'info...
--
--
J'ai un nokia6220classic svp je veus un proxy pour naviguer gratuitement sur internet avec l'operateur orange je suis à douala voici mon mail 23799031120
Merci a vous tous de m avoir rappelle pour plus de détail rdv dans mon groupe sur facebook en m envoyant une demande d amie joint a votre demande d admission dans mon groupe de hacker a l exemple de MALINKA depuis Douala bassa merci
C zerocool appel moi pour savoir comment surfer gratuitement avec orange mtn ou sur pc les acces gratuit dans les cyber le piratage de credit sur les ctphone.99092645 je suis là.la legende vivante de l'informatiue
Zerocool vous salue.pour surfer gratuitement et paisiblement sur telephone acheter ces differents telephones et appeler moi au 99092645
_messenger edition by sfr
_text edition 151 by sfr
_zte G-x991 orange RIO
Continuer à surfer gratuitement avec opera qui s'est fusionné avec firefox mozila ou le 7 et opera uchimadara grace au forfait a orange.pour plus de details bien vouloir contacter ZEROCOOL