Salut a tous je suis une ados de 18 ans, et me problème c'est que je comprend rien en anglais :'( j'ai visiter tout les site que j'ai trouvé sur le net mais j'ai pas aimais !! alors svp si quelqu'un connais un bon site qu'il me le dis .
merciii :)
Bonjour Mademoiselle,
pour apprendre l'anglais, deux sites me semblent particulièrement intéressants :
- " www.wordreference.com " qui est un ensemble de dictionnaires de traduction, dont du français vers l'anglais et de l'anglais vers le français : c'est le dictionnaire le plus riche que je connaisse sur Internet ;
- " www.anglaisfacile.com ".
Il serait étonnant que ces sites vous déçoivent !
Http://www.anglaisfacile.com/ est un bon site pour apprendre l'anglais. Il est en francais mais c'est tres bien expliquer. tu vas beaucoup aimé inshAllah.
Si t'es vraiment en galère pour la rédaction d'une dissertation ou d'une traduction, inspire toi des meilleurs de ta classe autrement moi j'ai déja fait appel à EXPERTDEVOIRS sur google. Ils pourront éventuellement t' aider. Bon courage
Ce n'est pas ma réponse que je veux publier, mais, ma question, que dois-je faire sur votre page pour apprendre et prendre des cours de langue anglaise , s'il vous ^plaît merci beaucoup de m'indiquer svp.
mon email = claude.lorange589@dbmail.com
Cned.fr cours par correspondance à votre âge vous y auriez droit de plus vos parents pourraient continuer à percevoir des allocations. Je vous dis cela sous toutes réserves, renseignez vous.