669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp code ohmydollz non itulisé unrgent

Question anonyme le 25/03/2009 à 16h48
Dernière réponse le 23/08/2010 à 14h40
[ ! ]
Bonjour svp vous pouvez mzs amis me donner un code non itulisé pour gagné 3 bons cadeaux sur ohmydolzz svp svp svp si non quelqun m'a dis qu'il y a des sites que tu écris le non su site seulement site jeu et il te donneras un code qui tu prefere merci d'avence
Répondre
2 réponses pour « 
svp code ohmydollz non itulisé unrgent
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h58
[ ! ]
Salut !! Bein moi je connais un site ou tu peut avoir des codes gratuitement pii c'est http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Référence(s) :
http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 14h40
[ ! ]
Le site ne marche pas il affiche une page ou on doit mettre le pseudo et mot de passe de la dollz puis 1 seconde apres il dit en anglais que le site est invalide
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp code ohmydollz non itulisé unrgent
 »
  • 28
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un m'a dit qu'il existè un site è sur ce site dès q'on sinscri on gagne tt les jour
  • 2
    réponses
    Puis je avoir un code svp svp svp svp celle que me donneras un vrai reponse qui marche je lui donner
  • 1
    réponse
    Est ce que quelqun pourrait me donner aumoins UN code svp je suis pauvre et je n'arrive pas a trouve
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
  • 1
    réponse
    Jemarais savoir si quelqun pourais me donner un site qui ressemble a ohmydollz et stardol svp svp sv
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.951