Régime pour ados svp!!

Alors voila, j'ai 13 ans et 3 mois et je pése entre 64 et 65 kg et je mesure 1,55 je me trouve vraiment grosse et j'ai un grand ventre surttout. Aidé moi svp pas des régimes ou d'autres merci d'avance !!
2 réponses pour «
régime pour ados svp!!
 »
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 21h37
Tu manges bien au matin midi et soir histoire de ne pas grignoter et surtout des plats pas trop gras et equilibrer comme par exemple : midi: steak riz et des légumes cuit a la vapeur et pour le soir ce contenter d une soupe ou de la salade avec des légumes
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2018 é 13h14
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 8 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.