A t'on le droit d'avoir une pose pour fumer

Peut-on avoir des poses sur le temps de travail pour fumer
1 réponse pour «
a t'on le droit d'avoir une pose pour fumer
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 23h25
Si vous étes obliger de quitter votre poste de travail, on peu concidéré ce temps pour aller fumer comme un temps de pause. Pendant votre temps de pause vous étes libre de vous absentez, à la décharche de l'employeur; donc de fumer. Dans ma convention nous autorisons 3 minutes de tps de pause / heure de travail et 20minutes pour 6 heures de travail. Donc vous pouvez fumer une cigarette toute les heures si vous mettez moins de 3 minutes pour aller sur lieu de regroupement pour fumer et revenir à votre poste. en esperant avoir répondu à votre question.
Référence(s) :
chef de rayons en charge des horaires et de la gestions des salariées fumeur et non fumeur....!