Arrêter de fumer

Question de diaby@ le 02/06/2010 à 12h48
Quelles sont les astuces ou les conseils pour arrêter de fumer
3 réponses pour «
arrêter de fumer
 »
Réponse de smartines
Le 15/11/2010 é 00h16
Etre chomeur pour se faire rembourser un traitement d'un mois pour une valeur de 150euros
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h50
Bonjour à tous, Je viens aujourd’hui vous faire part de mon témoignage car moi aussi j’ai beaucoup fumé et pendant longtemps j’ai voulu arrêter mais sans vraiment y parvenir complètement. J’ai un peu tout essayé pour être franc et j’y suis enfin parvenu grâce à une méthode dont je n’avais jamais entendu parler avant de l’essayer, cela s’appelle le subliminal… alors en quoi ça consiste me direz-vous ? J’y viens.. Ce sont des enregistrements audio dans lesquels y sont ajoutées des suggestions, et en les écoutant 2 fois par jour minimum, votre consommation baissera au cours des jours qui suivront puis vous serez vous-même surpris peu à peu de ne plus avoir envie du tout de fumer. Cela vous évitera en plus de souffrir du manque, de prendre du poids ou encore d’être nerveux. Tout cela semble facile à première vu, et bien je vous assure que ça l’a été pour moi et il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous. Je fumais environ un paquet et demie par jour, et souvent deux les jours de weekend, ce n’est pas anodin… Alors si vous aussi vous avez le sentiment d’avoir tout essayé et que vous fumez toujours, je vous conseille vraiment cette méthode qui vaut à peine quelques paquets de cigarettes. Ce sera déjà quelques paquets fumés en moins !! J’espère sincèrement aider les personnes qui veulent mettre un terme à leur dépendance à la cigarette, elle nous détruit et il faut réussir à être plus fort. Voici l’endroit où vous pouvez vous procurer cette méthode, http://go.txeuls.yeyeck.1.1tpe.net Au plaisir de vous aider, amicalement, Pascal
Réponse de mathieu0770
Le 13/03/2011 é 20h29
Bonjour, je viens de m’inscrire ici car je voudrais savoir si quelqu’un a acheté la méthode dont parle Pascal dans le post du dessus ? Personnellement je ne fume pas mais je voudrais l’offrir à ma mère qui a 64 ans et qui fume depuis plus de trente ans. Elle a déjà essayé d’arrêter mais n’y est pas arrivée et elle me dit souvent qu’elle en a marre, elle se sent prisonnière de la cigarette mais n’a pas la force de stopper cette dépendance… J’ai envie de lui acheter cette méthode et ne doute pas du témoignage de Pascal, mais j’aimerais bien connaître l’avis de ceux ou celles qui ont réussi a arrêter de fumer grâce au « subliminal » s’il y en a et savoir si c’est aussi efficace qu’il le dit. J’attends des témoignages avec impatience !!! Voici la méthode : http://tinyurl.com/6hftcp4 Moi je suis tombé sur celle-ci en faisant mes recherches qui m’a l’air assez sérieuse aussi, n’hésitez pas à me donner votre avis… http://tinyurl.com/66fbfwn Merci d’avance et à bientôt, Mathieu