Je suis en possession d'une peinture sur toile representant un paysage d'automne , signee au bas a droite "DERO", ce tableau n'est pas tres vieux car achete par mes parents dans les annees 60/70. j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce peintre
Bonjour,
non, je ne connais aucun peintre de ce nom. D'ailleurs, méfiez-vous des signatures car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures des peintres ; en outre, cette signature peut avoir été falsifiée ; enfin, il existe des pseudonymes.
Alors, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez :
° soit nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites :
- www.zimagez.com ;
- www.hostingpics.net ;
- www.hiboox.fr ;
° soit nous décrire ce tableau, mais alors avec davantage de précision ; parce que, des paysages d'automne, il y en a sûrement toute une série !
Bonjour Madame moi aussi je suis en possession d un tableau signé dero un paysage également grand tableau pouvez-vous me renseigner sur sa valeur merci
Oui effectivement je connais un peintre qui s'appelle dero il habitait à côté d'Annecy à Manigoddans la Haute-Savoie maintenant Il habite à diedans la Drôme
BONJOUR LE 25 JANVIER 2018
AYANT TABLEAU
UN PAYSAGE UNE RIVIÈRE AVEC UN PONT
A GAUCHE DU PONT 3 ARBRES ET L'AUTRE COTE 2 ARBRES
ET LA SIGNATURE DERO EN SCRIBE EN BLANC
TAILLE 90 CM X 50 CM
QUELLE ESTIMATION SVP MERCI
Bonjour Madame j ai un tableau similaire au votre signé DERO en blanc également environ 1m30 de largeur représentant un paysage avec 3 arbres sur la gauche 3 au milieu et deux sur la droite et une petite riviere au milieu du tableau mais je n ais pas de pont je voudrais le vendre également pouvez-vous me dire si vous avez vendu le votre et combien le mien peux valoir merci pour votre aide