Monogramme MK ou MLK sur peinture à identifier -

Question de magarem le 13/02/2021 à 16h39
Bonjour, j'ai un tableau je pense peinture à l'huile sur isorel dimensions 43 cm * 34 cm - format paysage - signé en bas à droite, signature MK ou MLK ?? difficile à lire avec peut-être un numéro à la suite 233 ou 253 ??? représentant une grosse maison avec 1 homme accompagné d'un enfant et 1 femme avec une fillette et un chien. Qui aurait connaissance de cette signature et à quel(le) peintre l'attribuer? Merci de votre réponse cordialement - Anne
3 réponses pour «
Monogramme MK ou MLK sur peinture à identifier -
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/02/2021 é 05h22
Bonjour " magarem ", malheureusement, la signature ne nous aide pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, à défaut de mieux, et en l'absence de photo, basons-nous sur votre description : c'est probablement un tableau du mouvement IMPRESSIONNISTE.
Réponse de magarem
Le 19/02/2021 é 09h21
Bonjour, merci pour votre réponse est-il possible de vous envoyer les photos en message privé? Merci cordialement - Anne
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2021 é 13h37
Le règlement interdit de communiquer des coordonnées personnelles.