Tableau de M. Utrillo - Galerie Pétridès

Objet 1 : Peinture de Maurice Utrillo de 21 cm x 26 cm environ La maison de Mimi Pinson sous la neige, à Montmartre, 1936 Galerie Pétridès Objet 2 : Peinture de Maurice Utrillo de 15 cm x 10 cm environ sans titre exact "Au lapin agile" Je n'ai pas trouvé le moyen de joindre les photos recto/verso des cadres à ce courrier. Vous serait-il possible de m'indiquer comment vous les faire parvenir. Ma question serait d'obtenir un premier avis pour ces deux œuvres en ma possession depuis plus 50 années. D'avance je vous en remercie.
1 réponse pour «
Tableau de M. Utrillo - Galerie Pétridès
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2021 é 15h03
Bonjour, vous pouvez nous montrer les photos via par exemple " www.casimages.com ".