Tache sur vetement blanc apres une machine

Bjr apres avoir lavé mes vetement ds mn lave linge seche linge de marque brandt jai constater a plusieur reprise des tache sur les teeshirt blanc bizarement mes chemise reste propre seul les teeshirt ressortent avec des taches gri claire. Ken pencez vous merci
4 réponses pour «
tache sur vetement blanc apres une machine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h43
Cela ressemble à du calcaire j'ai l'impression. Utilisez vous un anti calcaire?
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 00h59
Nan je nai jamais utiliser se genre de produit. Me le conceillez vous??
Référence(s) :
Re
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 01h07
Calgon de mémoire. C'est celui que j'utilise (l'eau est TRÈS calcaire chez moi) et je n'ai jamais eu de soucis. Sinon, du vinaigre blanc (plus écologique, moins cher) mais ça laisse une odeur malgré tout.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 01h23
Daccord. Merci beaucoup. Jessairé ça en debu de semaine et je reviendré pour vous tenir au courant Encors merci
Référence(s) :
Rere