Machine a laver brandt taches mon linge

Lorsque je lave mon linge celui ci ressort tacher et plus encore lors d'un essorage maxi 1500 tours. il y a les marque du tambour imprimer sur le linge j'ai nettoyer le filtre ce trouvant sur le devant de la machine ainsi que le tiroir ou l'on met la lessive et l'assouplissant
2 réponses pour «
machine a laver brandt taches mon linge
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h59
Bonjour j'ai le meme pb que vous certaines pieces que je lave ressortent avec des petites taches rondes alignees noiresà comme si elles etaient brulées. je ne sais comment faire avez vous resolu votre pb
Réponse de mpr1
Le 13/08/2012 é 17h57
J'ai le même pb- après avoir mis de l'eau de javel et fait tourné à vide le problème à disparu et est revenu ensuite, j'ai mis la machien à essorer à 1000 tr/min au lieu de 1300 tr/min il n'y avait plus de trace