670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Talents Recherchés pour Grands Clubs Européens !!

Question de Agent21foot le 10/01/2011 à 13h37
Dernière réponse le 20/09/2011 à 06h22
[ ! ]
Bonjour, Tu es doué pour le football? Tu joues à un très bon niveau ? Tu as connu des Sélections Nationales en jeunes ou séniors? Tu cherches un grand Club en Europe ou Ailleurs pour Continuer ta progression? Envoie moi ton Cv complet avec tous les clubs que tu as fréquenté depuis tes débuts en club année par année et catégorie par catégorie+ une photo en tenue de foot+ une vidéo si tu en as une pour te valoriser auprès des clubs. Tous les profils sont recherchés. Prennez soin d'avoir un passeport valide pour voyager. J'attends ton mail à mon adresse directe: agent21football@gmail.com Bonne Continuation en attendant de te lire. Agent21
Répondre
4 réponses pour « 
Talents Recherchés pour Grands Clubs Européens !!
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Salut mon nom c'est jean-jacques, et je suis à la recherche d'un partenaire, pour lancé mon centre de mise à niveau. Je suis en je suis au BÉNIN en Afrique de l'ouest. Mon Numéro tel personnel +22997931050.
Référence(s) :
Jean-Jacques
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 05/03/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut Jen Jacques, Ravi de te lire. Mais je travaille déjà pour ma part avec un partenaire beninois et je ne peux posseder un club ni un centre quelconque autour du football étant agent de joueur c'est formellement interdit par la FIFA. Mais en revanche si tu as des joueurs à placer dans des clubs là on pourra collaborer ensemble. Cordialement.
Répondre
Réponse de touremo
Le 12/08/2011 é 00h13
[ ! ]
Bonjour mr je m appele toure modeste joueur en cote d ivoire. j ai ete joeur a l : 2003 asec cadet 2008 africa senior 2010 test en tunisie_^olympique de beinja 2011 reservice au stade d abidjan j ai un passport valable jusqu en 2013 et aussi une licence je vous emmenerer une video afin que vous puissiez voire mon amour pour ce metier . je vous ecrires . merci
Référence(s) :
abidjan; cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 06h22
[ ! ]
Salut ! j ai 20 ans et je veux faire un test dans un club d'Europe ! je suis défenseur et je peux aussi jouer milieu défensif !
Référence(s) :
maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Talents Recherchés pour Grands Clubs Européens !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.106