Bonjour,
Tu es doué pour le football? Tu joues à un très bon niveau ? Tu as connu des Sélections Nationales en jeunes ou séniors?
Tu cherches un grand Club en Europe ou Ailleurs pour Continuer ta progression?
Envoie moi ton Cv complet avec tous les clubs que tu as fréquenté depuis tes débuts en club année par année et catégorie par catégorie+ une photo en tenue de foot+ une vidéo si tu en as une pour te valoriser auprès des clubs. Tous les profils sont recherchés. Prennez soin d'avoir un passeport valide pour voyager. J'attends ton mail à mon adresse directe: agent21football@gmail.com
Bonne Continuation en attendant de te lire.
Agent21
Salut mon nom c'est jean-jacques, et je suis à la recherche d'un partenaire, pour lancé mon centre de mise à niveau. Je suis en je suis au BÉNIN en Afrique de l'ouest. Mon Numéro tel personnel +22997931050.
Salut Jen Jacques,
Ravi de te lire. Mais je travaille déjà pour ma part avec un partenaire beninois et je ne peux posseder un club ni un centre quelconque autour du football étant agent de joueur c'est formellement interdit par la FIFA. Mais en revanche si tu as des joueurs à placer dans des clubs là on pourra collaborer ensemble.
Cordialement.
Bonjour mr je m appele toure modeste joueur en cote d ivoire. j ai ete joeur a l :
2003 asec cadet
2008 africa senior
2010 test en tunisie_^olympique de beinja
2011 reservice au stade d abidjan
j ai un passport valable jusqu en 2013 et aussi une licence
je vous emmenerer une video afin que vous puissiez voire mon amour pour ce metier . je vous ecrires . merci