Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talents pour divers structures de managements et clubs a travers le monde entiers je recherche aussie des coachs de football qui ont de l'experience pour la formation a long terme de jeunes fotballeurs africain merci de m'ecrire a cet adresse (gillebaudu@hotmail.fr )
105 réponses pour «
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h45
Je suis roger un jeune footbailleur camerounais talentueux polyvalent .(gaucher et lateral) recherchant un partenaire precis comme vous je repond 70197362 email: guilobogo @yahoo.fr
Référence(s) :
Je joue etant tout petit j,ai participer a plusieurs edition de coup top je suis sollicite en leargue une
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h37
Slt. je mapel tina et j sui senegalaise. g un ami ki est l meilleur footballeur k kelkun puisse rencontrer. on evolu ds l mm milieu et lors d c matchs il attire bcp d gens d par son talen fou. seulmen il na pa encore la chance d s fe aider par kelkun et gsper k vous donnerè suite ama demande.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h38
Bonjour je mapel alex jai 23 ans je joue libero ou milieux defensif je suis pret a tenter ma chance a letranger si il a un agent qui me fait confiance je lui laisse mon adresse msn
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 16h13
Salut je suis un jeune joueur de football je suis marocaine j'habite a rabat et j'ait 20 ans je veux realisé mon reve c de joué dans un club en france mais jé pas les moyan pour voyager la bas jé le nivau de bacaloreat les Étude m'a empêché de jouer au maroc et le nivau de football au maroc et tres bas voila mon site www.inmilarey.skyrock.com il ya ici mon entrainment libre pandant 6 ans Aimerions qu'ils Achtertni aller a tout aleur a+ voila mon numero 06 79 24 85 08
Référence(s) :
maroc. rabat
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h31
Un jeune ivoiriene footballeur a la recherche un agent fifa et je suis a la frontier d'algerie et je voulais l'aide un agent . je me nome daouda david ouattara je suis attaquant et polyvan je joue des deux pieds merci
Référence(s) :
pichichi
Réponse de gbahouopatrick
Le 09/12/2010 é 20h21
Salut je gbahouo patrick j ai 16ans de nationalite ivoirienne rapide et efficace et je cherche un argent de joueur si vous etre plait je vais vous envoyer mon CV + photo voici mon adresse : (+225)01752627 affodop@yahoo.fr
Référence(s) :
cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h26
Salut je suis un jeune algerien agé de 16ans et demi je fais 1m78 je joue comme avant centre dans un club de 1ere division de mon pays .j'ai été à l'académie de foot (equipe nationale 2009 /2010).je suis le meilleur de ma catégorie.je cherche un recruteur étranger ou une équipe en france ou en europe qui pourra me prendre en charge.voici mon adresse i-mail mco-adel@hotmail.fr
Réponse de So59
Le 19/12/2010 é 23h36
Bonjour Donc moi ce Sofian âgé de 20ans D'origine Algérien je vie dans le nord de la france proche de la Frontiére Belge je recherche un Agent ou bien un club a bon niveau; je suis attaquant de pointe je suis un bon buteur et rapide j ai déja joué dans pas mal de club a bon niveau en belgique comme en france, je peux juste vous dire que vous allez pas le regretter merci de pouvoir faire votre possible pour esseyer ma chance
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h40
Salut. je suis Jean Claude, jeune ivoirien agé de 17 ans. je vis en côte d'ivoire et je suis un fan du foot. sans vouloir me vanter j'ai un grand talent. je fais 1m80 pour 70kg et je joue à tous les postes offensifs. j'ai monté plusieurs vidéos de moi. j'espère bien que vous y jetterai un œil. voici les liens de 2 videos pour commencer: http://www.youtube.com/watch?v=OZYwPOil1cw http://www.youtube.com/watch?v=wMD-FkN7nuo je voulais aussi préciser que j'ai déjà en ma possession un passeport en cours de validité . je vous laisse mon contact téléphonique qu'est le +225 46356558 et aussi mon e-mail tittofigo@yahoo.fr ou encore tittofigo@hotmail.com
Référence(s) :
Côte d'Ivoire; Abidjan
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h44
Salut, je me demande pour quoi chercher des joueurs du meme pays tous le temps, pour quoi ne pas essayer une nouvelle destination??"COMME L'ALGERIE" nous les Algérien on n''aime le style des joueurs qui ont un tallent et technique qui quand il touche le ballon tous le monde dans les gradin se lèvent; pour nous un geste technique un petit pont un dribble sont mieux qu'un but bref moi BOUKHEZR Zineddine je suis un étudiant a paris10 ,mon frere âgé de 15ans c'est un vrai tallent malgré sa petite taille de messi il est le capitaine de son équipe mais comme vous savez la non démocratie en Algerie ne laisse pas apparaître les tallent (0698118964)
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h21
Je suis un jeune footballeur camerounais talentueux.j aimerais etre manager
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h14
Saluut Je suis un avant centre je m'apelle Naoufal lamrani mon Surnom cey nanou et jé des expérience precequee 13 ans et jé 17 ans , 1.72m et 70 kg .Bon je joue le footbal Pour amuser pas pour l'argent jaime bien joueer en france ou belgique cey un réve ^^ Mon facebook cey " Trance man " et bye
Référence(s) :
Merciiii :)
Réponse de effsatellite centre
Le 26/01/2011 é 22h25
Bonjour Monsieur Nous venons auprès de vous vous solliciter votre aider pour ses enfants qui sont en situation difficile enfin de leur offrir une opportunité d’aller à l’école et de vivre leur passion qui est de joue au football. Monsieur sachez que votre aider ira droit ses enfants qu’il soit financière ou matériels. Nous sommes un jeune centre de formation sis à Badalabougou nommé EFFSATELLITE dont le moyen âge de ses enfant varie de 8 à 15 ans, ils sont aux nombres de 35 élèves repartis entre 5 écoles fondamental de la commune V à Badalabougou nous vous souhaitons bonne réception de ce messager qui à notre yeux est espoir des enfants en situation difficiles. Cordialement Directeur Général : Secrétaire Général Diawoye FOFANA Amadou TRAORE Tél : + 223 / 74649159 Tél : + 223 / 65146232 Fax : + 223 / 20 23 76 57
Réponse de ronaldlepro
Le 06/02/2011 é 13h07
Bonjour Donc moi ce yro ronald aurelien âgé de 22ans D'origine ivoirienne (cote d'ivoire) je vie au maroc je recherche un Agent ou bien un club a bon niveau; je suis attaquant de pointe je suis un bon buteur et rapide j ai déja joué dans pas mal de club dans mon pays , je peux juste vous dire que vous allez pas le regretter merci de pouvoir faire votre possible pour esseyer ma chance.j'ai ete former a l'africa sport d’Abidjan j'ai participer au tournois des centre de formation d'afique . je ss un senior maintenant
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h16
Bonjour à vous je viens juste de voir votre annonce je suis un camerounais de 35ans et je veux entrainer les enfants ici car il y a beaucoup mais pas de moyens je me débrouille deja dans un petit stade avec eux sans équipement aidez moi svp voila ma boite chevaltrotteur@hotmail.com merci d'avance!!
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun
mail: chevaltrotteur@hotmail.com
Réponse de dinho10
Le 08/02/2011 é 00h38
Mes meilleurs salutations pour vous bon moi c CHEIKH SECK né le 08 02 92 à yeumbuel au SENEGAL j ai lu votre annonce et j aimerais y etre bon à vrais dire j aime pas me dévoilé mais je voudrais etre un joueur professionel si vous le voulais bien.
Référence(s) :
dakar SENEGAL
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h18
Bonjour je viens de voir votre annonce. Je suis un jeune gardien de but marrocain né le 12-04-1995. J'ai une grande expérience a ce poste, j'ai été élu a plusieurs reprises meilleur joueur de Casablanca (plus grande ville marocaine), j'ai gagné plusieurs titres régionaux et nationaux. J'ai donc 15 ans pour 1m80 et 67 kg. J'ai été formé au wydad de casablanca dès l'âge de 6 ans. Je cherche une place dans un bon club et un manager pour pouvoir faire une forte possible carrière professionnelle. Pour info je parle couramment 4 langues (dont le francais qui est ma langue maternelle)
Référence(s) :
me joindre sur mon e-mail : bale.gta12@gmail.com Veuillez contactez dessus merci :D
Réponse de gille
Le 23/02/2011 é 23h30
Salut,Je suis Simo fellat je suis née à 1993 est je suis d'une nationalité marocaine (1.75m - 73 kg) je jouer à les deux pies est dans des plusieurs poste milieux et la taque j'ai 10 ans d entrainement mes point de fort c ma condition physique & la vites & la technique- je cherche d'une équipe à l'Europe Mon email : x-simao.01-x@hotmail.com Mon num :+212676855229
Réponse de belaid 1994
Le 25/02/2011 é 20h01
SalutMr gille baudo je m appelle belaid!né en 13/03/1994 a casablanca _maroc ! je me sens talentueux ! je veux profiter de mon talent ! trés bon attaquant ! technicien ! frappeur ! et aussi bien eduqué ! classé parmi les tres bons joueur a casa ! je souhaite que quelqu un peux m aider a s inscrire dans une école de foot en europe ! je suis sur! vous n allez pas regretter de moi ! je ss sur voila mn num +212526141279
Réponse de missawa
Le 12/03/2011 é 22h56
Slt je suis jeune fille de nationalite ivoirienne aspirant etre agent fifa mai jai besoin d'aide de volontier et si avez besoin de joueur talentieux faites moi signe a mon adresse sangangel@hotmail.frou au 22523525227