Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h29
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
38 réponses pour «
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h25
Bonsoir monsieur je suis ivoirien mais resident actuellement a new york je suis interresse par ce que vous dites.j'ai 18ans je suis un exellent joueur.je suis a new york pace que mes parents y sont mais mon ambition est de jouer dans un garnd club et rendre fier mes parents donc mon mail est ben024999@hotmail.com
Réponse de oliwkowski
Le 02/06/2012 é 13h05
Demande de pratique le football en Europe Nom : Zitouni Prénom : Mehdi Nationalité : Tunisien Age : 21ans taille:1,81cm poid:78kg Niveau d'éducation : Bac terminal Les équipes qui ont joué avec elle : (ASM) Avenir sportive de la marsa(du poussins au espoirs)et EOGK(le kram) seniors Avenir sportive de la marsa:2002/2003: minime B :2003/2004: minime A ;2004/2005:Cadet B :2005/2006: Cadet A :2006/2007:Juniors :2007/2008:Juniors :2008/2009: espoirs EOGK(le kram) :2009/2010: seniors(fin de contrat) Poste :pivot défensive et offensive Langue parlée : Français parfait :englais parfait :polonais pas mal :Arabe parfait bonjour je m'appel zitouni mehdi je suis tunisien et j'ai 21 ans.je suis un bon footballer d'une très bonne qualité.je pratique le football dès l'enfance.j'ai jouer avec l'équipe espoirs de le ASM(avenir sportive de la marsa) mon poste et pivot défensive et offensive et je joue avec les deux pied(gauche/droite) et maintenant je joue avec l'équipe seniors de le EOGK(le kram).j'était le capitaine de mon équipe .avec une expérience avec l'équipe national a l'age de 17ans pour trois saison.mais je veux avoirs un manageur et là je ne peux pas contacter ou bien trouver un manageur donc je vous envoie ce message.et ça me faire plaisirs de vous contacter et de me contacter.là je serai prêt pour le test cet été.j'espère que vous me contacter et merci beaucoup.....mon num c'est 0021626204717 .mon adresse email..mehdi-biigboss@hotmail.fr.et merci beaucoup petite rapelle:j'ai pas d'attestation puisque j'ai passé 2 année blanche(je m'entraine mais sans contrat) donc je suis libre,et j'ai pas du vidéo avec mon équipe
Référence(s) :
niveaux pro..super talenteuxet j'vous assure
Réponse de le futur n° 10
Le 07/06/2012 é 09h32
Mr Nordine BENSOLTANE 33 rue maçon de lumière 95800 Cergy st Christophe Tel 01/30/73/81/44 bcergy@hotmail.fr Monsieur, Vous trouverez ci-joint une vidéo illustrant les aptitudes techniques et physiques de mon fils Walid âgé de neuf ans. En effet, il pratique le football dans le club de l’entente Sannois st gratien dans la catégorie «poussin première année ». Néanmoins, en raison de sa précocité technique et tactique, il fait déjà l’objet de nombreuses« sollicitations »dont je voudrais y mettre un terme. Dans le but de préserver son épanouissement personnel alliant passion et études, je souhaiterais qu’il soit encadré par un cadre technique et pédagogique réfléchis. Il va de soit que la réputation favorable dont jouit un agent a été déterminante dans ma décision. Bien évidemment, je reste disponible pour une rencontre éventuelle et bien évidemment pour que mon fils passe les tests adéquats pour une collaboration au long cours. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’accepter, monsieur, mes salutations cordiales. Appuyer sur le lien pour voir la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xqq8yg_walid-2002-6_sport
Réponse de bema45
Le 16/06/2012 é 15h20
Salut je me nomme coulibaly bema de nationalité ivoirienne j'ai 18ans je suis attaquant(1m80) je peu aussi evolué dans n'importe quel poste ofensive cela faire 2 ans que j'ai eté dectecté par 1 ex arbitre international burkina pour venir evolué o burkina.j'evolue en ligue2 burkina avec le JEUNESSE CLUB DE BOBO-DIOULASSO (burkina faso) j'ai debuté mon premier match officiel l'anneé passé et je voudrai tout simplement 1 invitation pour 1 test.pour evité certaine combine dans le cas de la video j'aimerai que vous me voyé en action si sa vous convient je suis disponible a vous croisé
Référence(s) :
tel;0022672704764
Réponse de chrisbi98
Le 19/06/2012 é 17h29
Salut je suis un jeune joueur sénégalais talentueux et j'aimerais que vous m’aidiez a avance dans le foot professionnelle j'aimerais tellement réussir dans le foot
Référence(s) :
je suis un jeune joueur sénégalais et j'aimerais que vous m'aidiez
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h52
Bonjours Monsieur je suis actuellement joueur de football dans le club de ma ville chalons en champagne j ' evolue en u 19 DH , le football c ' est ma passion et je voudrais vraiment progresser et voir ce que je vaut vraiment dans le haut niveau , je poste cette dans le vide car je pense que votre choix est fait mais j ' espère sincerement que vous m ' aideriez a realiser le reve que j ' ai depuis enfants cordialement
Réponse de chrisbi98
Le 21/06/2012 é 19h52
Salut je m'appelle christophe mendy je suis un jeune joueur vraiment talentueux mais qui na pas les possibilités d'aller de l'avant j'ai 16ans bientot j'aurais 17ans je suis un milieu défensif et offensif je tellement l'ambition de jouer au haut niveau vraiment mais j'ai pas les moyen si vous pourriez m'aidez je vous serez très reconnaissant merci
Référence(s) :
je prend mes sources sur xavi et je me réfère sur iniesta
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h13
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h38
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis /97620102
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h42
BONJOUR je suis un jeune homme de 20ans vivant en france de nationnalité senegalaise et je veux exercer ma vocation celle de devenir joueur et je suis milieu offensif et deffensif merci de me contacter si possible
Réponse de ajax de moungali
Le 28/08/2012 é 16h23
Bjr, je suis un coach des jeunes je veux avoir des contrat avec vous
Référence(s) :
mon num 00242044419567
Réponse de dapeli
Le 20/09/2012 é 20h26
Bonjour monsieur je suis un jeune joueur de 23ans et je suis de nationalité togolaise je suis titulaire du baca4et je comprend un peu l'anglais et très bien le français.je suis un joueur très technique et je suis à la recherche d'un club.je suis un milieu de terrain et je joue très bien des deux pieds.j'ai une bonne maîtrise de balle et je suis très bon dans les conduites de balles.bon dans les amortis de balles et je suis très décisif devant le but.j'aime beaucoup les duels et je suis très décisif dans la transmission de balles.voici mon adresse et répondez svp.godwinbarclays@yaho.fr et voici mon numéro personnel et privé'(00228)92339148
Référence(s) :
godwinbarclays@yahoo.fr(00228)92339148
Réponse de boura89
Le 23/09/2012 é 22h36
Bonjour je m'appel Ambroise Nadiare Preira jeune joueur Sénégalais agée de 22ans,milieu offenssif et polyvalent à la recherche d'un agent de joueur pour me trouver des tests en Europe merci
Référence(s) :
Sénégalais d'origine Guinéen
Réponse de lvi47
Le 01/10/2012 é 17h49
Bonjour monssieu je me nome zouzoua levi je suis un jeune joueur suis un avant centre je mesur 180cm et je fait 77kg j ais 18ans et voudrais fait parti de votre equipe ci vous le vouler bien je vie en cote d ivoire vouala mes cordonnés mon mail zouzoua1@hotmail.fr mes numeros de téléphone sont les suivant +22546135771 et le+22549334260 merci et que dieu vous fortifie et vous benis pour ce que vous voulez fais pour les joueurs
Référence(s) :
dieu est amoure
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h54
Je suis un jeunes senegalais de 16 ans a la recherche d"un club je suis un polivalents dans la defenses et aussi milieu defensifs. j'aimerais avoir plus de contact avec vous et montrais mes talents
Réponse de boura89
Le 15/10/2012 é 20h57
Slt moi c est Ambroise Preira un jeune joueur Senegalais age de 23ans je suis polyvalant et talatueux et je suis a la recherche d un agant pour me trouver des tests dans des clubs Europeens.
Réponse de milos12
Le 18/10/2012 é 01h02
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre ,ailier et suis gauche et suis un peut polyvalent moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .mon cv:je suis élève dans un centre de formation et je cherche un peut d'argent pour faire mes papiers passport visa ainsi que billet d'avion et recherche un agent ou un manageur de joueur ou le mieux un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian_nanou@live.fr .
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h49
Slt je me nomme mouhamadou Tidiane Ndiaye je suis un jeune sénégalais de 17ans passionne de football j habite a Dakar a la cite soprim n 16 bis je suis un milieu offensive milieu excentre gauche et droite second attaquant je mesure 1m90 68kg mail tige-le-lion@hotmail.fr numéro tel. +221777461005 +221774018226
Référence(s) :
Aidez moi vous le regreteriez pas...merci
Réponse de boura89
Le 25/10/2012 é 22h58
Salut je suis un jeune joueur agée de 22ans je suis un milieu offenssif et polyvalant et je suis talantueux je recherche un agant pour me procurer des tests en Europe merci.
Référence(s) :
preiralove@hotmail.fr
Réponse de sabry10
Le 28/11/2012 é 11h44
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
sabri134@live.com