Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club ou les joueurs on de l'avenir

Bonjour a tous je m'appelle D.Mathias je sui francais.J'ai dans de grands clubs quand j'etais jeune des clubs tels que Red Stars de montreuil ou FC Noisy mais ma mere m'a pris en Afrique au pays pour sortir de la banlieue.maintenant je vai terminé mes etudes et compte revenir a Paris pour l'annee 2010/2011.je voulais prendre connaissance des clubs qui recrute des jeunes joueurs de 19/20ans?merci
2 réponses pour «
recherche de club ou les joueurs on de l'avenir
 »
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h53
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h57
Bonjour moi c'est jean noel je suis une jeune ivoirien dirigeant des enfants de 12 A 22 ans jouant au foot , je vous adresse je message dans le but de vous contactez afin de promouvoir mes joueurs dans les club européens car si cela ne vous gène pas je vous donne mon mail est adademy.children@yahoo.fr merci j espere vous lire