Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir un grand nom du football

Bonjour, alors voilà je vais me presenter, je m'appelle Melvyn ULL, j'ai 18ans et je souhaite évoluer dans un club de haut niveau. Je suis polyvalent pour tout poste offensif, mais mon poste de prédilection est ailier gauche. J'ai évolué dans un bon club dans les catégories jeunes à l'ASSR (St Rémy De Provence) j'ai joué trois années de suite en DHR. Aujourd'hui je suis dans un club amateur avec des seniors, dans lequel je joue a un bon niveau de district PHB. Mais ce que je souhaite c'est évoluer dans des clubs de renoms. Je privilégie aussi la recherche d'un agent de joueurs. Je suis vif (rapide), assez technique, très bon tireur de coup franc, très bon passeur. Je suis bien consciens que le football est un monde très dur et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir dans se domaine. Pour tout contact voici mon numéro: +33750801267
1 réponse pour «
Devenir un grand nom du football
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 16h11
Salut je me présente au nom de Souleymane,j'evolue dans un club amateur au Tchad et je joue au poste de milieu offensif. je suis un joueur qui rêve de devenir le futur Messi ,ce pour je cherche un club en Europe. mon compte facebook: Souleymane mardakore. mon numéro:0023560485399 si vous êtes intéressé mon âge :14ans je pèse :42 kg on me surnom :Messi