Nous cherchons des clubs de football amateur en europe

Nous sommes des jeunes joueurs guinéen Alain et anacleto nous cherchons des clubs de football amateur en Europe pesants 70kg et 67kg la taille 1,84 et 1,80kg nous des attaquants.
7 réponses pour «
nous cherchons des clubs de football amateur en europe
 »
Réponse de yannicklegbou
Le 28/03/2011 é 19h55
Je me nomme Légbou Yannick jeune footballeur ivoirien talantieux à la recherche d'un club de football en europe .Je m'adresse ici à toutes les personnes de bonnes volontés voulant bien m'aider mon mail est le suivant yan_legbou@yahoo.fr et mes contactes sont : 22504703933 , 22508096431.
Référence(s) :
22504703933 ; 22508096431
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h24
Bon jour je mapel antar fouad je suis algerien je chèrche de m'inscrire dans un club amateur de footbal ninporte le kelle jè voulu faire une inscription ici mais cest trè dèficile ici dans mon payè car il faut avoir vraimen de laide pour ca alor je vous demande svp je suis un trè bn milieu de tèraine è osi a l'avant de centre voila je souhaite a dieu de maidè pour avoir un club ke je comencerai a briè mn talen voici mn mail.afouad31000@hotmail.fr.merci bcp
Réponse de prosperez
Le 02/04/2011 é 19h27
Tu peux si tu le veux mais tout dépend de toi même voilà un contact qui peux bien t'aider à bien vous lancer par le malgreb:roussel71(arobase)yahoo.fr. bonne chance
Réponse de delfacrem
Le 07/07/2011 é 19h15
Fadel KONATE Date de naissance : 31 /12/87 Age : 23 ans Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise Ouagou Niaye II Dakar Senegal Villa N° 400 Tél. : (00221) 77 420 70 36 Fax. (00221) 33 864 36 36 Email : delfacrem@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION Ø 1996- 1997 : Poussins Ø 1998 - 1999 : Benjamins Ø 2000 – 2001 : Minimes Ø 2002 – 2004 : ASC HLM Ø 2005 – 2006 : Junior HLM Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste MESURATION : Poste Position Polyvalence Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit Arrière gauche Milieu offensif Taille : 1,75 m Poids : 59 kg PALMARES : Finaliste coupe du Maire (2004) PERFORMANCE : Meilleur milieu du terrain Joueur le plus Faire play SPECIALITE : Frappe Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISRS : Programmations (jeux et logiciels) LANGUES : Français (lu, écrit, parlé) --- En date de : Mer 16.7.08, konate fadel <delfacrem@yahoo.fr> a écrit : De: konate fadel <delfacrem@yahoo.fr> Objet: demande À: celine@berrichonne.net Date: Mercredi 16 Juillet 2008, 21h16 bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve Envoyé avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente.
Réponse de Gael walcott
Le 06/02/2012 é 04h37
Je souhaite passé le teste au sein de votre club merci
Référence(s) :
étudiant en commerce international
Réponse de nicolakis
Le 21/01/2013 é 20h04
Nous recrutons actuellement une attaquant dans un petit club amateur du nord de la france. Si un test vous interesse merci de nous contacter
Référence(s) :
www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon/169740639718636
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 03h01
Merci pour ton message