Nous sommes des jeunes joueurs guinéen Alain et anacleto nous cherchons des clubs de football amateur en Europe pesants 70kg et 67kg la taille 1,84 et 1,80kg nous des attaquants.
Je me nomme Légbou Yannick jeune footballeur ivoirien talantieux à la recherche d'un club de football en europe .Je m'adresse ici à toutes les personnes de bonnes volontés voulant bien m'aider mon mail est le suivant yan_legbou@yahoo.fr et mes contactes sont : 22504703933 , 22508096431.
Bon jour je mapel antar fouad je suis algerien je chèrche de m'inscrire dans un club amateur de footbal ninporte le kelle jè voulu faire une inscription ici mais cest trè dèficile ici dans mon payè car il faut avoir vraimen de laide pour ca alor je vous demande svp je suis un trè bn milieu de tèraine è osi a l'avant de centre voila je souhaite a dieu de maidè pour avoir un club ke je comencerai a briè mn talen voici mn mail.afouad31000@hotmail.fr.merci bcp
Tu peux si tu le veux mais tout dépend de toi même voilà un contact qui peux bien t'aider à bien vous lancer par le malgreb:roussel71(arobase)yahoo.fr.
bonne chance
Fadel KONATE
Date de naissance : 31 /12/87 Age : 23 ans
Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise
Ouagou Niaye II Dakar Senegal
Villa N° 400
Tél. : (00221) 77 420 70 36
Fax. (00221) 33 864 36 36
Email : delfacrem@yahoo.fr
Monsieur le Directeur
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot.
FORMATION
Ø 1996- 1997 : Poussins
Ø 1998 - 1999 : Benjamins
Ø 2000 – 2001 : Minimes
Ø 2002 – 2004 : ASC HLM
Ø 2005 – 2006 : Junior HLM
Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste
MESURATION :
Poste Position Polyvalence
Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit
Arrière gauche
Milieu offensif
Taille : 1,75 m Poids : 59 kg
PALMARES :
Finaliste coupe du Maire (2004)
PERFORMANCE :
Meilleur milieu du terrain
Joueur le plus Faire play
SPECIALITE :
Frappe Passe vitesse Puissance
PROFIL :
Football de rue Equilibre : Normal
Football de masse Encadrement Familiale scolaire
LOISRS :
Programmations (jeux et logiciels)
LANGUES :
Français (lu, écrit, parlé)
--- En date de : Mer 16.7.08, konate fadel <delfacrem@yahoo.fr> a écrit :
De: konate fadel <delfacrem@yahoo.fr>
Objet: demande
À: celine@berrichonne.net
Date: Mercredi 16 Juillet 2008, 21h16
bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.