Tambour de frein caravane Digue

Question de eryo35 le 23/10/2009 à 14h07
Bonjour Suite à une avarie, ma caravane est bloqué dans la creuse donc je recherche un tambour de frein pour une caravane DIGUE Confort C455 de mai 1981. Je suis aussi intéressé par toute adresse de casse caravane que vous pourriez m'ndiquez. Merci d'avance Eric
1 réponse pour «
Tambour de frein caravane Digue
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 22h48
Je ses pas si ses reparé mes je ses que tu peut trouver chez narbonne accessoires sertaine piece pour digue essaie toujour