Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

En tant que manager,j'ai besoin des joueurs

Question de sanogo10 le 13/08/2012 à 23h24
Je suis manager,j'ai cherche des joueurs talentueux pour aller passer teste en France
5 réponses pour «
en tant que manager,j'ai besoin des joueurs
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2012 é 12h06
Sur quelle ville? merci d'indiquer le stade dont vous dépendez, afin que d'éventuels talents puissent venir à votre rencontre...
Réponse de dramansore
Le 15/08/2012 é 13h31
Cher manager je suis intéressé par votre annonce.mais comme il ya beaucoup d'arnaque.écrivez moi sur ma boite mail pour une bonne collaboration. adresse:dramansore@yahoo.fr merci et bonne lecture
Réponse de mounaim87
Le 25/08/2012 é 10h42
Cher manager je suis interesse pas votre annonce je suis abdelmoinaim ne 26/07/1987 a paris de nationalite francaise mais j habite en algerie joueur de football dans l equipe universitaire pendand 6 ans et dans l equipe medical d alger pendant 3 ans adresse / mounaimzer2012@hotmail.fr
Réponse de andre sakho
Le 28/08/2012 é 14h16
Bonsoir manageur; nommé AMADOU ANDRE.je suis frappé par votre offre de test et vous remercie.seulement je suis un jeune footballeur(experimente en defense)camerounais,àgé de 19ANS et j'aimerai faire partie de votre gigantesque complxe de FOOTBALL .je vous prie de nous confirmer car je compte sur vous. voici mon email:andrehamadou@yahoo.fr.
Référence(s) :
ne le 08/11/19893 AU CAMEROUN
Réponse de ajax de moungali
Le 21/12/2012 é 14h45
JE SUIS UN encadruer des jeunes footballeurs, jai des tres bon joueurs talentueux.