670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis manager,j'ai besoin des joueurs pour passer teste

Question de sanogo10 le 14/08/2012 à 14h29
Dernière réponse le 05/11/2012 à 23h13
[ ! ]
Je suis manager,j'ai besoin des joueurs pour passer teste en France a Rc Lens,je veux des joueurs talentueux et compétent
Répondre
5 réponses pour « 
je suis manager,j'ai besoin des joueurs pour passer teste
 »
Réponse de bli
Le 24/09/2012 é 17h38
[ ! ]
Salut monsieur je suis intèresser par votre demande je suis footballeur et non touriste donc consideré moi vous ne serez pas surpris faite confiance a ma parole et non moi je remplir les condition possibles pour onoré a votre rendez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Salut Monsieur je suis un jeune Ivoirien du nom de Zokou Evariste âgée de 19 ans et je suis talentueux,douée,j ai un pied gauche admirable et je joue des deux pieds.Je suis milieux sortant ou milieux offensif ou défensif pour tout vous dire je peux jouer dans tous les postes du milieux de terrain,je mesure 1m68.Je mène une vie de sportif et en ce moment je joue en réserve avec une équipe de ligue 2 de la cote d ivoire mon pays.J ai été former a l Africa Sport d Abidjan en cadet et depuis lors le talent m attire le respect de bcp de personne.J ai un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors,véritable travailleur et une intelligence de jeux pour vite assimiler le travail j ai un CV qui pourrait vous intéresser si vous le désirez bien sur je vous laisse mon contact telephonique 00225 02326582
Répondre
Réponse de bli
Le 26/09/2012 é 18h20
[ ! ]
J'ais deja repondu voilà mon numero de telephone 237 74754080 amail abdelnasser45@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour monsieur. je suis footballeur ivoirien ayant acquis plusieurs années de formation et de stages dans des clubs nationaux. je voudrais faire valoir mon talent à l'international et votre annonce me parait une providence. mon contacte téléphonique est 225 04677729 , mon mail est roxy-11@live.fr, espérant recevoir une réponse satisfaisante recevez monsieur l'expression de ma profonde gratitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour monsieur,Je m'appelle Alex Manzo J'ai 17 ans je suis né le 15/03/1995 je mesure 1m82 Je pese 74 kilos. J'habite a verlaine 4537 en Belgique et je joue actuellement a L'AS Eupen D2 Belge en U19 Je peux jouer arriere central milieu defensif milieu offensif et flan gauche je suis interessé pour passer des tests pour jouer a l'etranger.Vous pouvez me contacter au numero suivant 0032 494 15 40 13 ou mon papa au 0032 497 456 311 ou a l'adresse email suivante: fd327271@skynet.be Merci d'avance. Manzo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis manager,j'ai besoin des joueurs pour passer teste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.832