Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
28 réponses pour «
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 14h12
Bonjour je m'appelle yazid j'ai 13 ans je suis a la recherche d'un centre de formation en france et j'aimerais bien passer un test pour etre recruter j'ai un tres bon vous n'allez pas etre decus . depuis tout petit mon reve etait de devenir joueurs de foot professionnelle svp envoyer un message sur mon email
Réponse de suarezam
Le 29/09/2016 é 16h05
Salut monsieur je m'appel harouna mohamed j'ai 17 ans et je suis fou amoureus du foot.J'ai 1.60m et je suis meilleurs partout mes mon post reel est le pivot. Je suis a la recherche d'un club avec de meilleur condition pour un devellopement briant de ma carriere. je parle anglais et francais et je suis vraiment interresse par votre publication et je me met a votre disposition. monsieur s'il vous plait aide moi nous sommes meilleurs mais on a pas de chance. meme si mon deplacement serais mes depence je suis pret. www.harounamohamed77@gmail.com/ tel:93914054. en tout cas je lance ma chace pour devenir un meilleur Suarez.
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 00h34
Bonjour je suis un jeune joueur algérien âgée de 16ans et désir intégrer un club de football en France ou autre pays voisins je joue dans des club de foot à Oran comme arrière gauche. Merci
Réponse de William1210
Le 20/11/2016 é 11h06
Bonjour monsieur mon nom est Dosso Issouf William je suis un joueur de football j'ai 19 ans 186 cm 75kg je suis un attaquant je suis en France dans la ville de Brest en Bretagne je joue actuellement avec les U19 de plougastel fc en Finistère nord Bretagne pour le moment monsieur je cherche une occasion pour m'exprimer en CFA2 ou encore plus monsieur j'ai un CV
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 09h07
Bonjour, je suis partant et déterminé si vous me laisser la chance.
Réponse de William1210
Le 25/11/2016 é 20h01
Oui monsieur je suis partant voici mes coordonnées mon numéro 0780598555 mail wdosso91@gmail.com je suis a Brest
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 10h07
Bonjours, monsieur je vous contacte car je suis très intéressé et car je veux devenir footballeur professionnel je joue milieu gauche ou droit mais je peux aussi joue milieu central. J'ai 14 ans je joue dans un club en france Je vous laisse mes coordonné tel: 0640182755 mail: lucaazevedo22@gmail.com bonne journée a vous
Réponse de koko52
Le 05/12/2016 é 20h22
Salut,je m' appelle TANIBOU ABDELHAFID,jeune joueur résident au maroc,j' ai 18 ans,je suis gaucher,joueur polyvalent,1m 70 de taille et 67kg de poids t
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 09h06
Salut je me nomme Coulibaly maury je suis un jeune joueur de football de nationalité ivoirienne vivant au Maroc je suis a la recherche dun manager ayant votre profil je ne dirait que je suis car je veux que vous le jugé de vous même. Défenseur centrale latéral gauche et droite d 1m86. Veuillez bien prend en compte ma requête merci beaucoup a vous Numéro +2126038900956 Coulibalymaury158@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 23h48
Bonjour monsieur je me nomme edonis karalija j ai 14 ans je suis de nationalite kosovar j habite a 40 km de lyon je fais du foot depuis 8 ans je mesure a peux près 1m65 et je pese a peux pres 54 kilos je suis attaquant centrale j aimrai enormement devenir footbaleur profesionnel je travail tres dur pour ça voici mes coordonné Tel : 0753018488 Email : vesel.karalija@gmail.com
Réponse de Uchelsa
Le 14/01/2017 é 01h08
Mon non est El Hassen, j'ai 14 ans, je vis à Montréal, Canada. Je suis inscrit dans un programme sport-étude en deuxième année secondaire, discipline soccer. Mon poste est attaquant . Veuillez me donner une chance. MERCI!
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 12h08
Bonjour je m'appelle Kilyan j'ai 11 ans je suis le meilleur joueur de mon équipe.je mesure 1m60 j'adore le foot j'espère me faire recruter un jour ! Merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 00h13
Je suis un jeune joueur de talent et j'aimerais pouvoir le prouver en passant des tests et je sais que ma motivation et mon mental d'acier feront la différence face à la rigueur, à l'adversité et à l'investissement que demande ce sport. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 13h24
Je suis footballeur ivoirien je réside actuelllement en algerie je joue en avant centre j'aimerais avoir votre aide pour ma carrière de football
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 12h25
Bonjour, je suis ineteresse
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 13h40
Salut, je me présente Ethan ( je ne dévoile pas mon nom de famille) j'habite en Savoie à chambery je joue tous les postes possibles hormis gardien. J'ai 13 ans je suis en u14 voila si vous voulez me faire passer des tests c'est avec grand plaisir Cordialement,un joueur qui va devenir footballeur ...
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 09h46
Bonjour, je suis interesse a des essais
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 18h49
Bonjour je m appelle mahdi je joue en u15 toute les poste sauf gardien je vous demande de faire un essai je suis tres motivé pour rentrée dans un centre de formation merci.
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 13h09
Bonjour j'ai deux enfants, nous sommes d'origine Portugaise. L'un joue en U12 et L'autre en U17 (Gros potentiel). Je vous laisse mon mail : pablenzo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 12h48
Bonjour J'ai 18ans et je suis intéresse à participe à des essais.