Je cherche des joueurs

Bonjour je suis manager de football en tunisie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays alors celui qui est intéressé envoyez vos cordonnées sur mon adresse : mario.ts@topnet.tn
8 réponses pour «
je cherche des joueurs
 »
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 09/12/2009 é 13h59
Slt je suis au senégal fai parti du commité escutf un club de formation et nous cherchons des agents de joueurs et nous travaillons des catégories suivantes u-10 u-15 u-18 u-21 u-25 votre reponse nous fera plaisire
Référence(s) :
au début ettait tres dificil pas de sagible ni equipement et un jour nous revons etre comme millan ou chelcie
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h21
Je suios un bon joueur je suis milieu de terrain tres bon joueurs svp monsieur je compte sur vous
Référence(s) :
canon yaounde astre de douala
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 11h50
Slt moi c est vanel jeune footballeur camerounais age de 19ans evoluant au poste de defenseur ou milieu defensif j ai 1m82 pour 75kg je recherche un agent.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 10h11
Salam je m appele soufian houad je suis gardien de but j ai 18 ans mon email houad.soufian@yahoo.fr
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h24
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
email noel3@live.fr mon contact 0023796873650
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h04
Slt Mr agent J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 17 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact 0022504375944ou05864852
Référence(s) :
cherche un agent de foot
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h14
Bonjour Monsieur Mario je m'appelle Abdoul Baucoum Diéye sportif sénégalais né le 13décembre1991à Dakar,j ai eu a faire ma formation dans les clubs suivantes: (Racine club de Dakar , Génération foot),Je suis ex-centré gauche ou droit dans l'attente d'une suis vavorable de votre part veuillez Monsieur agréer l'attention de mes plus grande considération,Tel 00221 77 540 79 91
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h46
Bonjour M.Mario je m`appelle Andre Faye je suis un jeune joueur ne le 12decembre 1995 a dakar . je joue en axe centrale ou en laterale doite. j`ai vraiment espoir monsieur Mario . merci de votre comprehension. tel skype 778636205