Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Argent recruteur de joueur

Question de footballclub le 30/01/2012 à 17h46
Pour Besoin de ces services Hibernian Football Club.si au Royaume-Uni Recuite les Jeunes joueurs Talentueux de toutes Nationalité ayant l’esprit du jeu Collectif Pour les postes suivant : les gardiens de but / défenseur/ milieu de terrain / attaquant / Les libéro poste 6 - poste 10 Des joueurs aillant ma métrise du Ballon Rapide qui joue à pied Ferme Le Lancement officiel de notre Recrutement est prévue du 16/02/2012 au 25/04/2012 Du Côté de Londres si au Royaume-Uni à ce fait nous recherchons des Joueurs âgée de 17 à 28 ans Le Club recruteur est en D2 Nous recherchons uniquement des Joueurs Possédant un Passeport de Voyage Valide des joueurs Libres Prêt à ce Déplacer sans inconvenant avec ou sans leur manager tout joueurs désirant participer à cette Sélections doit nous faire parvenir les documents suivants Sur notre E-mail : newstalentpro@gmail.com ou agentrecruteurdejoueur@gmail.com 1- Passeport Valide 2- CV si possible quelques vidéo 3- Un Certificat Médical qui date de moins de 2 mois 4- Ainsi que 4 demie Carte photos Ou nous Joindre sur le Numéros du Club au 00447011149073 ouvert de 8h à 16 GMT LES RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
6 réponses pour «
argent recruteur de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h20
Jai desbon joueurs mais levisa est tres dure alavoire
Réponse de rochicoa
Le 24/02/2012 é 17h49
Je me nomme GUE GONDO RODRIGUE. je suis un jeune joueur ivoirien (côte d'ivoire ) . je joue au poste de defensseur sortant gauche et de milieu sortant gauche. je tien enormement a votre anonce. et je tacherais de vous fournir les different element qu'il vous faut. voici mon numero 00225 04 79 13 58 / 00225 60 69 81 46 mon mail : rochicoa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h53
Arnaqueur menteur voleur tu pense que tu veut nous avoir.c'est faut il n'y pas de test au royaume uni.
Réponse de alasco_xavi@hotmail.
Le 16/04/2012 é 17h51
Bonjour Monsieur l' argent je me présent camara alasco j ai 16ans je joue la 3e division en cote d' ivoire je suis un milieu défensif et polyvalent j ai l esprit d'un jeux collectif et je recherche un agent de pour m' aide a réalise mon rêve et pour sa je suis intéressé par toi j ai déjà lu ton message et je veux que tu m' aide si tu est intéresse par mon message voila mon email alasco_xavi @hotmail.fr merci pour tout
Réponse de faica
Le 08/06/2012 é 18h42
Slt mr lagent mn nom est faical ilboudo jai 21ans et j jou en premiere division au burkina faso.j s8 un joueur tres technique avec une qualiter de drible impressionnant et j sui polivavent.j cont sur vous si vous etes interesser par ma personne car j suis tres ambitieux.mn adresse email est cr_moussa@yahoo.fr.merci davance
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h12
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance