Je cherche des joueurs

Bonjour je suis manager de football en tunisie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays alors celui qui est intéréssé envoiyez vos cordonnées sur mon adresse : mario.ts@topnet.tn
11 réponses pour «
je cherche des joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 12h48
Stl je m'appele adama dieng ,je suis un jeune footbaleur mauritanien, je suis actuellement en tunisie,jai 19ans ,je suis attanquant. je cherche un menager qui peu maider a trouver un club, si vs ete interessé voici mes coordonés: merci ...........
Référence(s) :
tel :0021623165750
adresse: menzah 9a
Réponse de tramax
Le 13/01/2010 é 16h45
Salut comment tu va moi je suis 1 joueurs de fooball et j'aimerai faire votre connaissance parceque je joue tres bien au foot mon poste est milieu defensif mais mes court franc et mes tir de loin me vont du bien je joue ds la championnat de cote d'ivoire j'aimerai avoir une chance avec vous svp ecrivez moi sur mon adresse email tramax_2007@hotmail.fr j'attend votre reponse. mon numero est : +22504865424 nom: doumbia prenom: ibrahim profession: footballeur club actuel: man fc palmares 3e meileur joueurs de cote d'ivoire demi finaliste avec asafa fc le club m'oublie a signe avc eux mais mon contract est fini avec eux
Référence(s) :
mon adresse email tramax_2007@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h30
Bon soir je suis un joueur de football en algérie j'ai 21ans je joue ataquant en équipe national militaire algérienne et mon club national 2 et je cherche un club en tunisie veuillez me repondre voici adresse e-mail : casanova.om@hotmail.fr tel : +213778641021 merci.....
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h41
Bonjour,je suis hamza,un jeune footballeure marocain,je joue un ataquant gauche,je suis talentieux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures et imaginaires techniques qui me permet de dribler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup a roinho ,dans ma taille ,mon visage et les techniques.j'ai 18ans et je voudrai bien que vous m'aidez a réliser mon réve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur robinho,vous alez voir ,vous ne le regreterz pas et merci de votre attention. c hamzinho le futur star (robinho).
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h19
Salut je me nomme emmanuel blanchi je suis de la france je suis responsable des joueurs a l'ecole de football de as monaco alors je suis a la recherche des joueurs ds n'importe quell pays.je vous laisse adresse d'un manager qui est venur pour recruter en cote d'ivoire MR traoré moussa mail : childrensocietyaideadopt@yahoo.fr et son numero ; +22504865424 as monaco: email ; emmuelblanchi@yahoo.fr ben moi ecrivez moi sur sur ma boite bonne journé
Référence(s) :
faire vite
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h30
Je suis un malien je joue n'importe qu'elle poste mais aujourd'hui je suis en algerie je vous mon numero en cas de besoin 0556860303
Référence(s) :
Réponse de ahmed18
Le 08/02/2011 é 02h29
Bonjour je suis francais et intersser pour jouer en tunisie j'ai 23 ans milieu defensif ou def.centrale contacter moi par mail si vous etes interesser
Réponse de gentilero
Le 31/05/2011 é 16h34
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je souhaite intèressé par offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon CV : EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 00h06
Je guy serge bidaut , lateral gauche evoluant en cote d ivoire. je voudras part vous realiser une part du chemin vers l avenir. ainsi je suis +225048001788.merci pour cette opportuniter.
Réponse de del loko
Le 31/03/2012 é 23h03
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse de andre sakho
Le 30/08/2012 é 17h48
Bonsoir je m'appelle hamadou andre jeune footballeur camerounais age de 19ans j'aimerai faire partie de votre club .je joue en defense et je reve devenir professionnel j'ai besoin de votre aide s'il vs plait contactez-moi surmon email;andrehamadou@yahoo.fr
Référence(s) :
ne le 08/11/93 AU CAMEROUN