Bonjour je suis manager de football en tunisie et je cherche des joueurs de football a n'importe quel poste au terrain et de n'importe quel pays alors celui qui est intéréssé envoiyez vos cordonnées sur mon adresse : mario.ts@topnet.tn
Stl je m'appele adama dieng ,je suis un jeune footbaleur mauritanien, je suis actuellement en tunisie,jai 19ans ,je suis attanquant. je cherche un menager qui peu maider a trouver un club, si vs ete interessé voici mes coordonés:
merci ...........
Salut comment tu va moi je suis 1 joueurs de fooball et j'aimerai faire votre connaissance parceque je joue tres bien au foot mon poste est milieu defensif mais mes court franc et mes tir de loin me vont du bien je joue ds la championnat de cote d'ivoire j'aimerai avoir une chance avec vous svp ecrivez moi sur mon adresse email tramax_2007@hotmail.fr j'attend votre reponse.
mon numero est : +22504865424
nom: doumbia
prenom: ibrahim
profession: footballeur
club actuel: man fc
palmares
3e meileur joueurs de cote d'ivoire
demi finaliste avec asafa fc
le club m'oublie a signe avc eux mais mon contract est fini avec eux
Bon soir je suis un joueur de football en algérie j'ai 21ans je joue ataquant en équipe national militaire algérienne et mon club national 2 et je cherche un club en tunisie veuillez me repondre voici adresse
e-mail : casanova.om@hotmail.fr
tel : +213778641021
merci.....
Bonjour,je suis hamza,un jeune footballeure marocain,je joue un ataquant gauche,je suis talentieux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures et imaginaires techniques qui me permet de dribler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup a roinho ,dans ma taille ,mon visage et les techniques.j'ai 18ans et je voudrai bien que vous m'aidez a réliser mon réve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur robinho,vous alez voir ,vous ne le regreterz pas et merci de votre attention.
c hamzinho le futur star (robinho).
Salut je me nomme emmanuel blanchi je suis de la france je suis responsable des joueurs a l'ecole de football de as monaco alors je suis a la recherche des joueurs ds n'importe quell pays.je vous laisse adresse d'un manager qui est venur pour recruter en cote d'ivoire MR traoré moussa
mail : childrensocietyaideadopt@yahoo.fr et son numero ; +22504865424
as monaco: email ; emmuelblanchi@yahoo.fr ben moi ecrivez moi sur sur ma boite
bonne journé
Je me nomme koffi kouakou Patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur.
Présentement je suis au mali pour le foot.
Je souhaite intèressé par offre.
Mon phone:00223 76667895.
voici mon CV :
EMAIL:kokcp2005@yahoo.fr
IDENTITÉ DU JOUEUR
Date et lieu de naissance: 27-11-90
Pays: cote d’ivoire
Taille/Poids: 1M74/68kg
Arrivée en club: 20-02-2009
Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ)
Équipe nationale: néant
Poste : latéral gauche
Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008
Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009
Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV
en 2008
Je guy serge bidaut , lateral gauche evoluant en cote d ivoire. je voudras part vous realiser une part du chemin vers l avenir. ainsi je suis +225048001788.merci pour cette opportuniter.
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Bonsoir je m'appelle hamadou andre jeune footballeur camerounais age de 19ans j'aimerai faire partie de votre club .je joue en defense et je reve devenir professionnel j'ai besoin de votre aide s'il vs plait contactez-moi surmon email;andrehamadou@yahoo.fr