Et en janvier 2012 Le taux horaire de 10,64 va t'il augmenter par rapport au smic ,car moi je dois passez chef d’équipe a compter du1 er janvier 2012? Et quel sera le nouveau taux horaire ? Merci
Référence(s) :
TARIF 2011 POUR LE CHEFE D'EQUIPE DANS LE NETTOYAGE
Les entreprises de propreté appliquent rarement les dispositions des conventions en matiére de salaire. Beaucoup de droits sont passés sous silence par les responsables. N'hésitez pas à consulter gratuitement un avocat auprés de la maison des avocats de votre ville.
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignements. Je suis déjà chef d'équipe dans un société de nettoyage au taux de 10,64 brut. L'entreprise doit elle suivre l'augmentation du smic par rapport a mon cas car je me suis aperçu que sur mon bulletin de paye je n'ai pas été augmentée comme mes collègues qui elles ont bien été augmenté a + 2,4 %. Pouvez vous me renseigné ou me dire ou dois-je me renseigné. Merci
Bonjour mon contrat est chef d'équipe ce1 mais mon chef ne veut plus me payer en chef d'équipe il veut me payer à la chambre a t'il le droit de changer