Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif horaire d'une entreprise de nettoyage

J'aurais aimé savoir le tarif horaire d'une entreprise de nettoyage . Merci
64 réponses pour «
tarif horaire d'une entreprise de nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 05h02
8,73 € de l'heure pour l'échelon le plus bas
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h13
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! il faut savoir que le taux de base est de 9.22 € de l'heure + les charges patronales + les produits + l'amortissement du materiel + la provision des congés payés + la "petite" mais néenmoins vitale marge de l'entreprise ,,,,, donc ,,,,,,,,,,, comment peut on proposer 8.73 € ???????????????????????
Référence(s) :
grille de branche de la convention colllective des entreprises de proprete ( base 2011 ) avant juillet
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h36
Le tarif horaire d'une société de nettoyage ai de 17 euro pour une société et 15 euro pour un particulier tu calcul 17 X 35 heure =595 euro la semaine X 4=2380 euro 2380 euro - 91,45% des charges =2176,51 euro il te reste a partager le salaire avec tes employer si tu en a ou c le salaire que tu toucheras en fin de mois si tai seul noublie pas de déduire au moin 300 euro pour tes achats de produit des les frais de déplacements se qui te fera un salaire de 1876,76 euro
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h29
Bonjour il faut calculer le nombre d'heure que tu auras ex : si ta 1 heure de menage chez un particulier 1 fois par semaines c 20 euro car lui sera deduit de 50% sur ces declaration d'impots si c plus de 3 heures de menage c 13.50 euro et pour plus de 6h de menage c 10 euro c toi qui voi par rapport a tes charges . moins ta des heures plus c chère (frais de deplacement ) de toutes façon pour un particulier tu divise par 2 lui te payera 60 euro pour 6 h de travail et seras deduit de 30 euro pour ces charge fiscal , tu rajoutera la tva et les frais de deplacements pour le reste cherche
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 23h14
9,22 €............................ 17 €..... ou se situe la vérité ? mon épouse est actuellement femme de ménage dans une entreprise ou elles sont 3 a faire le ménage: ( 21h; 25h et 35 h / semaine). soit 81h/ semaine = 320 h/mois. J'aimerais faire un comparatif avec une entreprise de nettoyage car elles risquent d'être "nettoyés" ou plutôt remplacé par une entreprise de nettoyage... ce comparatif aurait pour but de prouver a la direction "qu'ils ne font pas le bon choix" surtout qu'elles préparent les réceptions de « VIP » ; les 30 ans de l'entreprise, l' Inauguration de nouveaux bâtiments, visites, portes ouvertes etc… et font le ménage a la fin des réceptions… sans etre payés juste de la récupération, réceptions ayant souvent lieu les SAMEDIS !!! Merci pour vos avis et commentaires. éventuellement par email se serait sympa ;)
Réponse de yeuxbleue
Le 01/12/2011 é 15h10
Bonjour je voudrais ouvrire ma société auto entrepreneur dans le nettoyage est cherche des personne qui serai m expliquée comment on si prend pour facturer une copropriété merci de me repondre mon prenom marie
Réponse de expernet89
Le 05/01/2012 é 10h28
Marie, le prix facturé n'est pas déterminé ( ou très peu en tous cas ) par la situation juridique de l'entreprise qui effectue le travail. Ce qui veut dire que ton prix de facturation ne doit pas être différent de celui d'une entreprise de nettoyage importante . A la limite un peu plus bas car moins de charges sociales. Un conseil, dès que tu peux , change de statut pour ton entreprise . exemple de facture pour un immeuble collectif : facture pour le mois de janvier 2012 ( exemple ) Entretien ( hebdo, bi-hebdo, ??) des parties communes et service poubelles de la résidence "........." prix forfaitaire hors taxes mensuel du service nettoyage : xxxxx€ prix forfaitaire hors taxes mensuel du service poubelles : xxxxx€ tu peux aussi appeler la prestation " poubelles " entretien des locaux vide-ordure et évacuation des conteneurs à déchets. à cela tu indiques la T.V.A , pour toi je crois que jusqu'à un certain seuil , il n'y aura pas de T.V.A à facturer; Voilà ma réponse , bon courage dans le nettoyage. Michel
Référence(s) :
ancien entrepreneur de nettoyage pendant 36 ans , à la retarite bien méritée , maintenant
Réponse de maisonenscene
Le 17/01/2012 é 00h04
J'ai actuellement une société de service à la personne et je souhaite me développer et faire du nettoyade industriel. Je souhaiterais échanger avec d'autres peosinne étant dans ce domaine également afin de m"aider. Je" recherche devis, contrats, promesses de ventes, tarifs.... enfin tous le necessaire pour débuter cette activité. Je vous remercie tous par avance!!!!
Réponse de expernet89
Le 18/01/2012 é 08h47
L'activité de service à la personne devra être distincte ( juridiquement ) de l'entreprise de propreté, Bon courage ? MT
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 03h00
Bonjours je peut vous dire en tout cas vous ete tous encore au annee 50 je suis du nettoyage et j ai eu un peut location de regarder des facture ou autre alors pour du nettoyage courant ses de 20 a 30 E de l heure pour le lavage de vitre en remise en etat 40 E de l heure et pour du nettoyag aggroalimentaire sa peut allez de 40 a 80 E de l heure ses pour les annee 2010 2011 maintenent je ses pas en tout cas pour l ille et villaine
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 03h06
Au pire les devis sont gratuit alors demander des devis dit que ses dans tel domaine avec tant d accesoire 10 PRISE ELECTIQUE ect detailler bien voir meme de faire des croquit exact et il vous diront car apres il regarde si ses facile ou difficile donc tu peut avoir encore le devis monter comme pas d eau sur le site ses con mais tu sera facturer pour rien lol
Réponse de yeuxbleue
Le 31/01/2012 é 14h17
Bonjour merci pour ta reponse mais je pense que je vais plutot rechercher un emploie dans le nettoyage vue se que nous prepare l avenir etre patron pas forcement plus facile merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h18
Bonjour, Je suis en train de créer aussi ma société de nettoyage et pas facile de déterminer un tarif exact avec toutes ses réponses : ) En gros si j'ai bien compris Particuliers et Bureaux: entre 18 et 20€/h (moins y a d'heure plus c'est cher) Lavage de vitre: 35 ou 40€ c'est bien ça? Lala
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h44
Ce qui est bien ici c’est que ça tire dans tout les sens… chacun "post" (enfin si ont peu parler de post) sa petite expérience ou ses demandes mais personne ne réponds, ou prends la peine de le faire de plus il est impossible de renter en contact, quotte etc…. bref site non adapté pour et mal fait (il faut un forum) pour arriver a obtenir des réponses et surtout aider les gens... dommage de devoir aller chercher des réponses sur des sites avec des forums adaptés. * Je doute que cette réponse reste longtemps en ligne… la vérité n’est pas toujours bonne a dire. Bon courage pour la suite.
Réponse de michel971
Le 15/03/2012 é 16h47
Bonjour j aimerai avoir des informations , comment procéder pour faire une démarche de publicité intéressante mais pas trop cher car je suis auto-entrepreneur dans le lavage de vitre , et aimerai évoluer sur un autre statut. et avoir plus de clients mais la prospection n est pas un de mes atouts merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h02
Bonjour, Rien ne vaut la démarche commerciale (présentation directe) c'est comme ça que vous trouverez de nouveaux marchés surtout dans le domaine du nettoyage, a vouloir attendre les clients vous risquez d'aller droit dans le mur... Quant a la publicité, connaissez vous au moins le % de retour ? 3 pour 1000 !!! Qu'avez vous contre le statut d'AE ? vous gagnez plus de 80.000 € / an (prestation de service) pour seulement 12 % de charge, vous en avez de la chance...... maintenant si vous attendez que le travail et les contrats vous tombe tout cuit vous risquez de vite déchanter.
Réponse de michel971
Le 15/03/2012 é 17h20
Bonjour merci pour votre réponse rapide !!! non pour le chiffre d'affaire c est 32 000 euros H.T a ne pas dépasser oui c est sur niveau publicité c est pas se qui rapporte beaucoup de clients d' après se qu on ma dit ... effectivement !! mais mon souci c'est le démarchage qui coince!!! sur le travail pas de souci, mais c'est que j ai pas beaucoup la tchache sur le point de vue de me vendre du moins vendre mon service de lavage de vitre . oui je sais bien d'où j aimerai changé de statut pour essayer de prendre genre un commercial a mi-temps pour excécuté cette tache .. je me doute de se que vous allez me dire tu vas payé des charges pour employer une personne.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h57
Exemple : 3h00 de ménage par jour du lundi au vendredi est égal à 15h00 par semaine 15h00 x 52 semaines :12 mois =65.00 mensuel 65h00 x (20,21,22,23 €uros)=le prix mensuel
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h13
C est drole quand meme de lire cela...j'ai une entreprise de nettoyage depuis 2003 et rien de ce qui es dit ici n ai juste!
Référence(s) :
sarl oceanet
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h48
Si ta une réponse ici il faut le dire ici ....
Référence(s) :
eddy