Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire auxiliaire de vie de nuit

Tarif horaire de nuit d'une auxiliaire de vie
2 réponses pour «
tarif horaire auxiliaire de vie de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h36
J'ai eu la "bonne" surprise d'avoir ma fiche de paie pour un week end de nuit soit la nuit du samedi au dimanche et celle de dimanche à lundi de 20H à 8H donc pour 24h de travail j'ai été payé net : 59€71(avec les 10% de congés payés!)...si si et après on va dire qu'on veut pas bosser ! En fait on me paye sur une base de 6h34 pour tout le week end par quel tour de magie ? j'en ai aucune idée. NB : niveau 3 (qualifié !) En tout cas je trouve honteux de pratiquer de tel tarif cela s'appelle de l'exploitation pure et simple. je ne connaissait pas la cc salariés du particulier employeur, en tout cas je ne la conseille à personne.
Référence(s) :
association AIDER à Pau. pour une assistance de vie AFPA
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h48
15 ans agent hopital de nuit a redon puie un auxillaire de vie a domicile sur region de loiree st nazaire et baule pays de rez je cherche emploi dans la region
Référence(s) :
telephone02 40 61 76 71