670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie

Question anonyme le 23/11/2007 à 17h08
Dernière réponse le 27/09/2018 à 09h51
[ ! ]
Je souhaiterais connaître le tarif horaire du travail de nuit d'une auxiliaire de vie ?
Répondre
35 réponses pour « 
tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 12h49
[ ! ]
Je pense au forfait une nuit a domicile est de 180e environ
Référence(s) :
je suit auxiliaire de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 12h49
[ ! ]
Je pense au forfait une nuit a domicile est de 180e environ
Référence(s) :
je suit auxiliaire de vie
Répondre
Réponse de jeanjulien
Le 22/07/2009 é 11h51
[ ! ]
Par la convention collective de garde de nuit personne agées et par inspection du travail: si vous ne faite qu'une présence c'est de 21 h à 6 h au taux de 1/5 de votre horaire normale. Si vous devez vous lever plus de une fois c'est de 1/3 du taux horaires
Référence(s) :
inspection du travail car je suis agent au service du travail a l'inspection du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h13
[ ! ]
Bonjour,je travaille pour une personne handicapée,je suis auxiliaire de vie non diplomée je suis payé la nuit 8€18 net de l'heure pour 4h qu il compte car il dit que ce n'est qu'une présence,la journée il me fait faire du jardinnage dans le froid cueillir ses légumes couper dehors,ranger les tuyaux en les roulant,tondre la pelouse,ramasser les mauvaises herbes,sans compter aller chercher les buches allumer la cheminée,faire les courses,le linge,bref,je voulais savoir si j'étais couverte en cas d'accident de travail dans son jardin.Merci d'avance.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 05h09
[ ! ]
Bonjour, Tu es donc agent à domicile si tu n'as pas le diplome d'auxiliaire de vie. Ton employeur n'a pas le droit de te faire faire des travaux lourds comme le jardinage, et autres, ça doit être inscrit dans ton contrat de travail. Ce qu'il te fait faire est absolument illégal. Je suis auxiliaire de vie sociale diplômée, et notre métier est soumis à un référenciel, tu devrais t'en inspirer pour ton travail au quotidien. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h03
[ ! ]
Bonsoir, je suis diplômée Auxiliaire de vie sociale, je bosse en milieux rural. Une nuit de garde je la conte 64 euros NET. Et en jour férié a 100%, soit : 128 euros NET. Je reste raisonnable, par rapport à d'autre collègues. Sandrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h09
[ ! ]
Je suis garde de nuit non diplomée, je travaille de 20 h à 8 h du matin, j'aimerai savoir quel tarif je dois demander. je gardais jusqu'en 2007 une personne à la journée, mais les tarifs nuits je ne sais pas. pouvais vous me conseiller le prix à demander ? mercie d'avance. nathalie. ( je travail du lundi et les weeks-ends )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h25
[ ! ]
C'est à dire pourriez-vous m'indiquer les montants en euros en sachant que je travaille de, 20 H 00 à 07 H 00 . Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 07h44
[ ! ]
Bonjour je suis au auxiliaire de vie non diplomer je travaille 2 jours par semaine et je fait 42 heures en 2 jours de 11h le matin jusqu au lendemain 9h je suis payer 190euro pour 21 heures de travail j effectue l entretien de la maison les repas les transfert sans appareil medicauts la douche et les nuit elle m appelle au moins 3 fois je rentre chez moi je suis crever voila merci et bon courage ques qui faut pas faire pour avoir 1500 euro par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, Pour quelqu'un qui n'est pas diplômé : 9, 04 euros ... ? Vous êtes au dessus du smic !!! C'est pas si mal ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis avs diplômée,je suis veilleuse de nuit a domicile chez des personnes handicapées (tous ces gens habitent dans le même l'immeuble) J'ai 7 a 8 résidents pour mes 15 nuits effectuées pour un salaire 1400€ J'ai 5 passages obligatoires et si un résident sonne je doits me rentre chez lui En sachant que je bosse de 21h00 a 6h00 Je voulais savoir si mon salaire est a la hauteur de mon travail A savoir que je suis dans un bureau au rdc avec télé mais sans fauteuil ni lit pour me détendre . Merci. Sade
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h55
[ ! ]
J'aimerai savoir quelle son les horaire de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h59
[ ! ]
1) tu n'est pas diplômer tu est donc une aide a domicile , alors oui ton bénéficiaire a le droit
Référence(s) :
deavs obtenu 10 ans d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h22
[ ! ]
Bonjours je suis diplomée depuis juillet 2012 DEAVS ,j ai été embauché par une association pour faire de la présence de nuits ou je me leve minimum 2 voir 6 fois pour emmener le bassin pour Mme et aider Mr a se lever car il a des problemes de dos ,je suis payé 10 euro brut pour 12 heures de présences avec 6,22 h payé. il me semble que cela fasse peu ,car en net cela ne fais meme pas 50 euro net. je travaille aussi de jours payé en cheque CESU 7,96 euro net dont 10% de congé payé est ce que cela equivaut a ce que je dois toucher en étant diplomé? si quelqu 'un pouvez me renseigner ,merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Je pense que chacun fait sa petite soupe sur les tarifs et il serait utile que chacune ai en sa possession les convention collective car tu commence par faire ce ki est dans ton contrat et tu fini par retourner le jardin faut pas abuser trop de magouille avec certaine personne qui abuse des avs
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 13h47
[ ! ]
Je fais un travail d’auxiliaire de vie mais je ne suis pas diplômée,je travaille de 20h a 07H ou de 22H a 07H du matin.Je voulais savoir comment est calculé le salaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour le forfait pour une nuit de 20 h à 8 h 00 du matin est de 38 € brut dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h03
[ ! ]
C'est dingue d'acceper ça ! Je suis diplomée du DEAVS, je suis payée toutes les heures 10e50, de 21H à 7h, ça fait 90e nets, c le minimum ! Ne rien accepter en dessous de ce prix là enfin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h57
[ ! ]
IL FAUT SAVOIR QUE POUR UNE PERSONNE AVEC DES AUXILIAIRES DE VIE 24/24 pour une personne agée en GR2..... l'aide APA est de 930 €.... alors que le coût réel est (charges incluses) de 5300 € par mois...... sachant que pour la nuit les horaires payés sont de 20 h à 24 h 00..... de 0 h 00 à 8 h 00..... la personne à domicile dort..... me concernant en tant que profession libérale..... lorsque je suis dans mon sommeil.... personne ne me paye....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h59
[ ! ]
La CC des personnes à domicile est de 38 € brut par nuit.... dominique c'est comme ça !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.693