670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée

Question anonyme le 26/08/2008 à 08h55
Dernière réponse le 27/09/2018 à 10h01
[ ! ]
Bojour. j aimerai savoir,quel est le tarif de garde de nuit à domicile(chez une personne agée malade) pour une auxiliaire de vie diplomée? merci
Répondre
60 réponses pour « 
tarif de garde de nuit pour une auxiliaire de vie diplômée
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, je suis AVS, je travaille depuis 3ans dans une asso, et depuis peu, je commence à travailler la nuit en chéque emploi service. je me suis renseigné auprès de mes pairs quand au tarif applicable. Soit, cela peut aller de 80 euros à 120 euros la nuit si la nuit est difficile. Attention, certaines personnes prennent 60 euros mais elles ne sont pas diplômées. cela peut paraitre excessif, pour ma part, je trouve cela correct car cela demande beaucoup. pas de vie de famille et de très mauvaises nuits en perspective... bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 19h04
[ ! ]
Qui peut payer 80 à 120 euros par nuit ? Ma mère a 95 ans et pour sa sécurité nous avons employee une garde de nuit en cesu à 40 euros la nuit. Elle bénéficie de l'Apa mais cette aide est utilisée pour les aides à domicile de jour.Le salaire de la garde de nuit n'est pas pris en charge. Elle ne se lève qu'une à 2 fois par nuit pour aller aux WC et la garde de nuit a une chambre à sa disposition. Il ne faut pas faire miroiter le salaire de 80 à 120 euros, tout dépend de la personne gardée : soit la personne est calme et dort normalement soit la personne est agitée et la garde de nuit ne dort pas. Les tarifs sont différents d'après le cas.
Référence(s) :
personnelles, mais après renseignement auprès de l'inspecteur du travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 16h30
[ ! ]