Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire femme de menage

Quelle est le salaire net d'une femme de menage employée dans le cadre du cesu (activité 4 heures par mois) Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
tarif horaire femme de menage
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h21
Bonjour, tout dépend de votre localisation : les tarifs dépendent de la région dans laquelle vous habitez. En province, une prestation est moins chère qu'à Paris. Nous avons établi un comparateur sur notre site internet qui vous permettra d'avoir une idée des tarifs pratiqués par notre société spécialisée dans les services à domicile. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Référence(s) :
http://www.femme-de-menage.fr/fr/votre-femme-de-menage-a-domicile/