670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service

Question anonyme le 11/07/2008 à 13h39
Dernière réponse le 20/10/2016 à 22h37
[ ! ]
J'ai une employée à domicile pour le ménage,je voudrai connaitre le tarif horaire net au 1er juillet 08
Répondre
85 réponses pour « 
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Réponse de gimelune
Le 06/09/2008 é 23h06
[ ! ]
Le tarifs minimuns qu'il peuvent etre autorisés sont indéxés par le taux du smic soit 8,71 brut au 01/07/2008. Mais il faut savoir que sur tarifs là l'employé cesu ne vois pas ses congés payés. Voilà j'espere que cela vous sera utile cordialement D Guillemet
Référence(s) :
ddtefp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 17h05
[ ! ]
Le smic horaire urssaf est 7€38.
Référence(s) :
urssaf directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 18h28
[ ! ]
Au salaire réel 7.38€ et salaire forfaitaire 7.35 a savoir : le forfait est moins intéressant pour le salarié car moins couvert par les prestations de sécurité sociale au niveau indemnité en cas de maladie. au paiement du salaire net les congés payés donc 10% sont systématiquement inclus dans celui-ci.
Référence(s) :
Perso pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 20h31
[ ! ]
Le mini c'est le smic......le maxi il n'y a pas de limite pour répondre convenablement à la question il manque des données comme le nombre d'heure de travail .. en effet.... -une personne qui va se déplacer pour 2 heures de travail ne prendra pas le meme tarif que pour une journée pleine... son déplacement lui coute, en temps et en argent - l'experience de la personne - son degré d'autonomie....etc enfin pour répondre à votre question entre le smic et 15 euros de l'heure.... J'ajoute qu' une personne qui travaille en CESU n'est pas limité au smic......contrairement à ce que laisse percevoir les réponses précédentes...!
Référence(s) :
L'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h19
[ ! ]
Pour une employée du cesu , le smic est approprié , mais il peut être haussé suivant sa compétence et de sa bonne renommée ! le grand sérieux et l'honnéteté de l'employée rentre en rigeur ! normal ! ainsi il peut être rehaussé avec le bon vouloir de l'employeur ; l'efficacité au travail devra donc être reconnu ! mais il y a employée et employeur ...! bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h10
[ ! ]
Le menage ces un metier il nes pas normal de sous payes sa femme de menage sous pretexte que tout le monde ces le faire ces 12 lheure ces un metier epuisent les emplioiyeur ne sont pas toujour corect apre des annees de travail je me demende ci cettai eu coment il reagirai
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h33
[ ! ]
C'est exact , moi j'ai 8 euro de l'heure depuis 9ans. Cest le net congés payés compris,j'ai 19 kilomètres pour y aller autant pour le retour.Je fait 4 h de ménage par semaine,je trouve que c'est pas cher payé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 19h32
[ ! ]
Slt je fais du cesu depuis 2 ans jai commence a 10 euros l heure et maintenant je demande 12 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h06
[ ! ]
J'emploi une femme de ménage que je paie 9 euros de l'heure,cette personne me dit que depuis le 1er juillet tarif horaire est de 9,50 de l'heure,a la question posée chez vous ,une personne m'a répondue au téléphone qu'il n'y avait pas d'augmentation.Pouvez vous me confirmer cela merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h56
[ ! ]
Je vais commencer à travailler avec ce service, chèque emploi service et je voudrai savoir si mon jour ouvrable tombe en jour férier comment cela se passe t'il? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h11
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AIDE MENAGERE DEPUIS 5 ANS ET J AI TOUJOURS NEGOCIE MON PRIX HORAIRE AVEC MON EMPLOYEUR CA VA DE 11 A 12.50 euros..QUAND YA DE LA ROUTE A FAIRE YA DES FOIS OU ON EST PAS GAGNANTES DE TRAVAILLER POUR QUELQUES HEURES..BON COURAGE
Référence(s) :
SOURCES PERSONELLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Toutes les femmes de menage semblent mises au salaire réel , il n'y aurait plus de forfait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h16
[ ! ]
Quel est le tarif horaire pur une femme de menage et une auxiliaire de vie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h21
[ ! ]
Quel est le tarif horaire pur une femme de menage pour 2011 et une auxiliaire de vie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h26
[ ! ]
Il est difficile agee de 76 ans j'ai une femme de menage 1 fois 3 heures par quinzaine que je paye 12 euros de l'heure dois je l'augmenter ainsi que l'auxil_aire de vie 12 euros de l'heure et si elle me conduit meme pour un court parcours elle me fait payer l(essnce c'est vraiment abusif a quoi sert de faire des etudes ma petite fille est payee au smig
Répondre
Réponse de AVS84
Le 12/01/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Voila moi je travaille avec LE CESU depuis juin 2010. Je suis auxiliaire de vie sociale diplomée depuis juin 2010. J'exerce aussi en tant qu'aide menagère chez d'autres particuliers. Ma question est de savoir à quel taux heure je peux fixer mes services, sachant que j'ai mon diplome d'AVS, donc reconnu par l'etat. Aide ménagere: 11€ de l'heure (congé payé inclus) Auxiliaire de vie sociale: 12€50 (congé payé inclus) Frais kilométrique a 0,32€ durant les heures de travail (pour des courses, deplacements pour le particulier ...) Qu'en pensez vous ?? tarif abusif ?? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h09
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS AIDE MENAGERE ET JE PRENDS 12euros /heure +DES FRAIS KILOMETRES JE FAIS 30KM A.R. JE PRENDS 10euros .CELA RELEVE DE LA NEGOCIATION ENTRE LES 2 PARTIES . LES COMMENTAIRES NE SONT PAS ACTUALISES C EST DE 2009.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour. ON PARLE D ESCLAVAGE.. JE PENSE QUE CE GENRE DE REMUNERATION EN FAIT PARTIE.. CELA FAIT BIENTOT 20 ANS QUE J EXERCE LE METIER D AIDE A DOMICILE OU JE M OCCUPE DE PERSONNES AGEES HANDYCAPEES.. CE METIER EST TRES DIFFICILE POUR UN SALAIRE NET DE 7 E 65. C EST UN PEU DE LA PRECARITE CHEZ LES FEMMES COMME ON EN VOIT TANT PARTOUT.. MERCI. POURTANT J ADORE MON METIER. J ATTENDS UNE REPONSE DE PERSONNES RESSSENTANT LA MEME CHOSE QUE MOI. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Le cesu c'est l'arnaque parce que 7.63e smic des année 90 JE FAIT DU MENAGE CHEZ CETTE PERSONNE PLUS REPASSAGE AU BLACK PARCE QUE LES CHARGES ON AUGMENTER AU MOIS DE JANVIER 2011 pour le meme tarif 7.63 je fait quatre voyage par semaine sa me paye juste mon essence et quand je suis en vacance ou elle en vacance je suis pas paye est ce normal je voudrais une reponse a ma question? Héloise de lebetain .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h28
[ ! ]
Au jour d'aujourd'hui un employeur ne peut pas vous payer en dessous du smic qui est de 9€ brut,Si vous êtes payés en cesu ou titres cesu, il faut rajouter 10% sur le salaire net pour les congés payés, c'est obligatoire!! donc le mieux est de fixer votre taux horaire net et de lui rajouter les 10% c'est comme ca que je fait et vous n'êtes pas obligées de vous baser sur le smic, qui est au taux brut!! Nous vivons tous avec un salaire net, ne l'oublier pas, moi je prend 12€ net et j'estime que c'est pas cher payer pour le travail effectuer, j'habite dans le val de marne (94) et totalement indépendante. voila j'espère vous avoir aidée un peu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.213