Nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service

J'ai une employée à domicile pour le ménage,je voudrai connaitre le tarif horaire net au 1er juillet 08
85 réponses pour «
nouveau tarif cesu urssaf cheque emploi service
 »
Réponse de gimelune
Le 06/09/2008 é 23h06
Le tarifs minimuns qu'il peuvent etre autorisés sont indéxés par le taux du smic soit 8,71 brut au 01/07/2008. Mais il faut savoir que sur tarifs là l'employé cesu ne vois pas ses congés payés. Voilà j'espere que cela vous sera utile cordialement D Guillemet
Référence(s) :
ddtefp
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 17h05
Le smic horaire urssaf est 7€38.
Référence(s) :
urssaf directement
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 18h28
Au salaire réel 7.38€ et salaire forfaitaire 7.35 a savoir : le forfait est moins intéressant pour le salarié car moins couvert par les prestations de sécurité sociale au niveau indemnité en cas de maladie. au paiement du salaire net les congés payés donc 10% sont systématiquement inclus dans celui-ci.
Référence(s) :
Perso pro
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 20h31
Le mini c'est le smic......le maxi il n'y a pas de limite pour répondre convenablement à la question il manque des données comme le nombre d'heure de travail .. en effet.... -une personne qui va se déplacer pour 2 heures de travail ne prendra pas le meme tarif que pour une journée pleine... son déplacement lui coute, en temps et en argent - l'experience de la personne - son degré d'autonomie....etc enfin pour répondre à votre question entre le smic et 15 euros de l'heure.... J'ajoute qu' une personne qui travaille en CESU n'est pas limité au smic......contrairement à ce que laisse percevoir les réponses précédentes...!
Référence(s) :
L'expérience
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h19
Pour une employée du cesu , le smic est approprié , mais il peut être haussé suivant sa compétence et de sa bonne renommée ! le grand sérieux et l'honnéteté de l'employée rentre en rigeur ! normal ! ainsi il peut être rehaussé avec le bon vouloir de l'employeur ; l'efficacité au travail devra donc être reconnu ! mais il y a employée et employeur ...! bon courage !
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h10
Le menage ces un metier il nes pas normal de sous payes sa femme de menage sous pretexte que tout le monde ces le faire ces 12 lheure ces un metier epuisent les emplioiyeur ne sont pas toujour corect apre des annees de travail je me demende ci cettai eu coment il reagirai
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h33
C'est exact , moi j'ai 8 euro de l'heure depuis 9ans. Cest le net congés payés compris,j'ai 19 kilomètres pour y aller autant pour le retour.Je fait 4 h de ménage par semaine,je trouve que c'est pas cher payé.
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 19h32
Slt je fais du cesu depuis 2 ans jai commence a 10 euros l heure et maintenant je demande 12 euros.
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h06
J'emploi une femme de ménage que je paie 9 euros de l'heure,cette personne me dit que depuis le 1er juillet tarif horaire est de 9,50 de l'heure,a la question posée chez vous ,une personne m'a répondue au téléphone qu'il n'y avait pas d'augmentation.Pouvez vous me confirmer cela merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h56
Je vais commencer à travailler avec ce service, chèque emploi service et je voudrai savoir si mon jour ouvrable tombe en jour férier comment cela se passe t'il? Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h11
BONJOUR JE SUIS AIDE MENAGERE DEPUIS 5 ANS ET J AI TOUJOURS NEGOCIE MON PRIX HORAIRE AVEC MON EMPLOYEUR CA VA DE 11 A 12.50 euros..QUAND YA DE LA ROUTE A FAIRE YA DES FOIS OU ON EST PAS GAGNANTES DE TRAVAILLER POUR QUELQUES HEURES..BON COURAGE
Référence(s) :
SOURCES PERSONELLES
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h00
Toutes les femmes de menage semblent mises au salaire réel , il n'y aurait plus de forfait ?
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h16
Quel est le tarif horaire pur une femme de menage et une auxiliaire de vie merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h21
Quel est le tarif horaire pur une femme de menage pour 2011 et une auxiliaire de vie merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h26
Il est difficile agee de 76 ans j'ai une femme de menage 1 fois 3 heures par quinzaine que je paye 12 euros de l'heure dois je l'augmenter ainsi que l'auxil_aire de vie 12 euros de l'heure et si elle me conduit meme pour un court parcours elle me fait payer l(essnce c'est vraiment abusif a quoi sert de faire des etudes ma petite fille est payee au smig
Réponse de AVS84
Le 12/01/2011 é 14h04
Bonjour, Voila moi je travaille avec LE CESU depuis juin 2010. Je suis auxiliaire de vie sociale diplomée depuis juin 2010. J'exerce aussi en tant qu'aide menagère chez d'autres particuliers. Ma question est de savoir à quel taux heure je peux fixer mes services, sachant que j'ai mon diplome d'AVS, donc reconnu par l'etat. Aide ménagere: 11€ de l'heure (congé payé inclus) Auxiliaire de vie sociale: 12€50 (congé payé inclus) Frais kilométrique a 0,32€ durant les heures de travail (pour des courses, deplacements pour le particulier ...) Qu'en pensez vous ?? tarif abusif ?? Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h09
BONSOIR JE SUIS AIDE MENAGERE ET JE PRENDS 12euros /heure +DES FRAIS KILOMETRES JE FAIS 30KM A.R. JE PRENDS 10euros .CELA RELEVE DE LA NEGOCIATION ENTRE LES 2 PARTIES . LES COMMENTAIRES NE SONT PAS ACTUALISES C EST DE 2009.
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 08h21
Bonjour. ON PARLE D ESCLAVAGE.. JE PENSE QUE CE GENRE DE REMUNERATION EN FAIT PARTIE.. CELA FAIT BIENTOT 20 ANS QUE J EXERCE LE METIER D AIDE A DOMICILE OU JE M OCCUPE DE PERSONNES AGEES HANDYCAPEES.. CE METIER EST TRES DIFFICILE POUR UN SALAIRE NET DE 7 E 65. C EST UN PEU DE LA PRECARITE CHEZ LES FEMMES COMME ON EN VOIT TANT PARTOUT.. MERCI. POURTANT J ADORE MON METIER. J ATTENDS UNE REPONSE DE PERSONNES RESSSENTANT LA MEME CHOSE QUE MOI. MERCI
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h43
Le cesu c'est l'arnaque parce que 7.63e smic des année 90 JE FAIT DU MENAGE CHEZ CETTE PERSONNE PLUS REPASSAGE AU BLACK PARCE QUE LES CHARGES ON AUGMENTER AU MOIS DE JANVIER 2011 pour le meme tarif 7.63 je fait quatre voyage par semaine sa me paye juste mon essence et quand je suis en vacance ou elle en vacance je suis pas paye est ce normal je voudrais une reponse a ma question? Héloise de lebetain .
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h28
Au jour d'aujourd'hui un employeur ne peut pas vous payer en dessous du smic qui est de 9€ brut,Si vous êtes payés en cesu ou titres cesu, il faut rajouter 10% sur le salaire net pour les congés payés, c'est obligatoire!! donc le mieux est de fixer votre taux horaire net et de lui rajouter les 10% c'est comme ca que je fait et vous n'êtes pas obligées de vous baser sur le smic, qui est au taux brut!! Nous vivons tous avec un salaire net, ne l'oublier pas, moi je prend 12€ net et j'estime que c'est pas cher payer pour le travail effectuer, j'habite dans le val de marne (94) et totalement indépendante. voila j'espère vous avoir aidée un peu