670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire maçonnerie

Question anonyme le 18/12/2008 à 15h11
Dernière réponse le 01/06/2017 à 22h24
[ ! ]
Tarif horaire main d'oeuvre maçon
Répondre
57 réponses pour « 
tarif horaire maçonnerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 20h47
[ ! ]
350€ LA JOURNE DE MAIN DOEUVRE
Référence(s) :
JE SUIS ARTISANS MACON
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 19h04
[ ! ]
Ben c vraiment pas donner! 350€ la journée de 8h pour une personne?
Répondre
Réponse de rems
Le 25/02/2010 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part, j'ai fais venir un maçon hier dans notre futur maison, pour casser 2 bouts de mur, il en a pour 4 jours et me prend 35€ de l'heure. A lire ce qu'il y a d'écrit, je pense qu'il est dans la moyenne! Mais j'avoue que ça fait cher!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonjour le tarif pour une journée est de 350€ mais cela dépend de lentrepreneur ci il a des ouvrier ci il travaille vite ci il a une decenal et si il a beaucoup de boulot tout dépend il y a beaucoup de difference de prix et en plus il y a les bricoleur une fourchette entre 250€ et 350€
Référence(s) :
artisans macon avec plus de 10 ans experiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 20h02
[ ! ]