Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire maçonnerie

Tarif horaire main d'oeuvre maçon
57 réponses pour «
tarif horaire maçonnerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 20h47
350€ LA JOURNE DE MAIN DOEUVRE
Référence(s) :
JE SUIS ARTISANS MACON
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 19h04
Ben c vraiment pas donner! 350€ la journée de 8h pour une personne?
Réponse de rems
Le 25/02/2010 é 11h08
Bonjour, Pour ma part, j'ai fais venir un maçon hier dans notre futur maison, pour casser 2 bouts de mur, il en a pour 4 jours et me prend 35€ de l'heure. A lire ce qu'il y a d'écrit, je pense qu'il est dans la moyenne! Mais j'avoue que ça fait cher!
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 20h51
Bonjour le tarif pour une journée est de 350€ mais cela dépend de lentrepreneur ci il a des ouvrier ci il travaille vite ci il a une decenal et si il a beaucoup de boulot tout dépend il y a beaucoup de difference de prix et en plus il y a les bricoleur une fourchette entre 250€ et 350€
Référence(s) :
artisans macon avec plus de 10 ans experiance
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 20h02
Mes parents ont fait faire des travaux dans leur maison : vérification de gaines dans les combles + pose d'une pompe à chaleur fournie par mes parents + pose et depose d'un interrupteur et remise en fonction d'une prise electrique (pose de barrette) + perforation du plafond pour passage de fil electrique + rebouchage d'un trou sur conduit de cheminée + matériau fournis : fil eklectrique+ barrette+ vis+colle+enduit+bande d'etancheité autocollante + placo + domino. le maçon a demandé un prix forfaitaire + déplacement: 1000€ ! (c'est à 5 km) . au départ celui-ci demandait 1300€, mes parents ont réussi à négocier 1000 €: 700 en chèque, 300 en espèce. Cet artisan leur avait été conseillé par un autre artisan (ramoneur). Mes parents ont payé... ils sont âgés de 84 ans. quel est le recours sachant que le maçon a travaillé de 10h à 17h (petite journée) . l'artisan a délivré une facture sur laquelle ne figure pas le nom et l'adresse du client , ni le temps passé ni le tarif horaire, seult le texte que j'ai tapé ci dessus.
Référence(s) :
facture
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h29
Les gens parles mes ce n est pas donnée a tous le monde de faire ce travail parlé et faire c 2
Référence(s) :
maçon N4
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 09h12
Okok c ta life !!! ;)
Réponse de cspsfab
Le 06/12/2010 é 09h20
Monsieur bonjour, je viens de lire votre message. Pourquoi n'avez vous pas demandé un DEVIS???? Vos recours ne servirons à rien pour la simple et bonne raison que ce sont des accords verbaux, et que vous avez décidé (accord tacite) de régler une partie en liquide et l'autre avec une facture. Certes, la facture doit être éditée correctement. Un conseil, envoyez un courrier en RAR à cet entrepreneur, lui demandant une facture "réelle". Vous verez bien ce qu'il vous dira. DEMANDEZ TOUJOURS DES DEVIS ET TOUTES VOS CORRESPONDANCES DOIVENT ETRE FAITES EN RAR.
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h47
Bonjour je cherche des personnes pour réaliser un agrandissement de ma maison avec une terrasse en hauteur et deux logements en dessous. Surface de la terrasse environ 80 m² . Logements 2 X 40 m² si personnes sérieuses et interréssées, me contacter. ce serait à coté de Cergy Pontoise. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h09
Bonjour artisant depuis 7ans tarif de maconnerie 320 A 350 jour apres tous depend ou vous habiter plusieur parametre entre en compte .ces sont des tarif normal .ceux qui dise ces cheres faite le vous meme ! par comtre pour vendre votre bien vous etes toujour au dessus du pris de la construction ! demender un devis bien detailler avent travaux .
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h47
J'aimerai savoir si 320 à 350 € par jours c'est par bonhomme ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h01
En générale effectivement ses 350 par ouvrier mais en générale on travail en forfait au M2
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h31
Peut importe le temps passé il n'y a pas de loi sur la limite de prix mais il faut que le travail soit effectué correctement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h59
Bonjour si vous chercher un maçon sur bordeaux plus de 10 ans d'expérience dans le domaine et mon tarif est de 180euro la journée amis toujours demander un devis évite bien des surprises...a bon entendeur
Réponse de oxybox
Le 23/08/2011 é 13h57
Bonjours je cherche un maçon qui puisse me poser mon carrelage au sol, cuisine et salle de bains pour une surface total de 10/11m². quelqu'un purrais m'aider svp
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h46
Oui je suis la pour vous aider? dans quel ville habitez vous ? date des travaux? mon tarif è de 200 - 250 € la journee hors materiel
Référence(s) :
macon, plombier, electricien, carreleure
Réponse de oxybox
Le 26/08/2011 é 10h40
Veuillez me contacter sur mon adresse ail person afin que l'on puisse en discuter ana.lopes@oxybox.fr.Merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h50
Je vous laisse mon adresse mail
Référence(s) :
rennovation batiment
Réponse de joh33
Le 06/09/2011 é 01h18
Je suis interessé, contacte moi
Réponse de nabucodonozor
Le 27/09/2011 é 08h29
Moi aussi je cherche une entreprise prés de Nancy pour construire une maison, sans fournitures uniquement M O R+1