Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour un menuisier charpentier

A qu elle tarif doit etre payer une personne qui a un bep menuisier et un cap charpentier a qu elle niveau et t il
5 réponses pour «
tarif pour un menuisier charpentier
 »
Réponse de marc andre
Le 17/02/2009 é 16h11
Bon premierement on dit un dep en menuisier et un bac en charpentier mais il faut un niveau de 3 ans pour les deux
Référence(s) :
ma tete
Réponse de marc andre
Le 17/02/2009 é 16h16
Et il doit avoir un tarifs de 18.49$
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 17h56
On dit un bep et pas un dep et encore moins un bac pour charpentier, pourquoi tu parle en dollars, tu t'es cru au states. si tu peux eviter de donner des conseils ( vu leurs teneurs...) ca arrangerais tous le monde. merci marco
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 21h36
Un dep sa signifie diplome d'étude professionnel. ton bep sa veux rien dire. apprend a verifier tes source anvant de dire des conneries
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h48
Les mecs, il est à espérer que vous connaissez mieux votre metier que la langue que vous êtes censés avoir apprise à l’école. Votre charabia ne doit avoir d’égal que votre peu d’intérêt pour les études. Je suis charpentier, cela ne m’a jamais empêché d’aimer la langue française et, de par là, l’étudier.