Taux horaire d'un ébéniste menuisier et de 70€ht. Dans ce cout il faut inclure toutes les charges liés à l'activité(emprunts,salaires,assurance,consommables,impôts, éléctricté,gaz,eau,amortissement, ect....) sachant que l'on table sur 80% de 1715 heures. 1715 heures travaille effectif dans l'année par un salarié au 35heures et que 80%, car l'on estime que cela correspond au travail vraiment fourni, le reste etant les déplacements, papier, temps de pose ect....
Bonjours, je souhaiterais adérer au status d'auto entrepreneur et je suis a la recherche d'un tarif correct en taux horaire a proposer a mes client pouver vous m'aider ?
Je suis gérant d'une société de menuiserie agencement en alsace.
Lors de devis et chiffrages je me base sur un taux horair MAXIMUM de 50 € ht.
Mes confrères sont entre 40 et 45€.
Pour vérifier alez sur le site de l'APCE Agnece pour la création d'entreprises.
Si un artisan vous demande plus de 55€ ht n'y allez pas.ARNAQUE
Menuiserie - inversement sens porte ts élements dejà demontés, juste à poser nouvelles paumelles gonds, reposer ancienne serrure, inverser ancien clenche - combien de temps pour un ouvrier:menuisier ? est que l'apprentis qui l'accompagne ??? et ne fait pas grand chose ??? doit être payé au meme taris 42H sinon combien besoin devis approximatif urgent merci-78 ans besoin info.
Bonjour je suis artisan menuisier ébéniste,en eure et l'oir, je facture mes prestations à 40€/ heure, et malgrés ce tarif, j'ai du mal à m'en sortir, car les clients s'orientent de plus en plus vers une main d'oeuvre moins cher, et souvent pour un résultat pitoyable.
Je suis moi meme artisan menuisier et mes tarifs sont de 55 euros ht mais comme dit mon collègue haut dessus le resultat n est pas le meme que certains concurents qui proposes des prestation bas de gammes.la qualité ou le prix , cela peut faire plus cher au total mais le resultat sur du longt termes est a bon a prendre
J'habite sur la côte d'azur ou tout est hors de prix, et je me demande combien peuvent couter chez un ébéniste, 2 portes de placard coulissantes et lamda d'un 1,60mX 2,04 de hauteur. Chez magasin de bricolage 100 euros les portes 159 le montage par un artisan.Qu'en pensez vous
Les tarifs sont assez variable ... je suis auto entrepreneur et facture 41,25 horaire net
a cela déduire le RSI,la CFA, votre impôt sur le revenu , la TVA que vous payer sur vos achats mais que vous ne récupérer pas, et faute de ne pas atteindre 13000 euro de déclaration CA dans l année perdre la validation de vos points de retraite ... ,il m arrive de venir en appuis pour des entreprises qui facture 56 euro HT horaire et d avoir été mis en concurrence face a des personnes qui demande entre 70 et 150 euro par jours !!!! pour une prestation journalière que je facture 330 sur une base de 8 heures( certaines de mes journée peuvent durée le double voir plus !!) ...
A oui pour 41.25euros/h ou 330euros/8h transformés en 2 jours de w, soient 165euros/j ?? parce que le concurrent a 150euros/jours devient moins cher, tout d'un coup !
Salut tout le monde, je suis ébéniste d'art ( sculpteur, marqueteur, et Formation 4 ans ebenisterie). je voudrai savoir dans la limite du raisonnable, combien je peux demandé par heure pour des restaurations de meubles? je pense ouvrir ma boite.
Merci
Bonjour je suis autoentrepreneur en menuiserie j'ai 27 ans expérience dans le métier et je facture 40 ht de l'heure je pense qu'il serez sérieusement temps de remettre en question tout les bricoleurs que l'on peux trouver sur le marché et aussi les grande surface qui propose des formations qui nous ramène à cette concurrence déloyale tant en qualité de produit que en qualité de services. Pour ma part je ne baisse pas mes tarifs pour avoir du travail plutôt ne rien faire .Le bon travail ce paie et ce respecte avant tout .
menuisier dans le 57
Réponse pour le 57.d'accord pour le bon travail, mais le futur client veut d'abord savoir combient ça coûte et je pense qu'il faut noyer le coût horaire dans le devis et l'ajuster à la nature des travaux ainsi qu'a la durée.
Inscrit depuis peut à la CMA j'ai du mal à trouver des clients, a part le bon coin , comment faire? Merci de me répondre.
André menuisier ebeniste autoentrepreneur dans le 67.
Menuisier 57
bonjour cote publicité les pages jaune sont encore à la mode je suis inscrit depuis 1 an et j'ai eu de beau résultat par ce biais sinon plus couteux ne pas hésiter a faire quelque tracte ou publicité dans le journal, les foires ou encore les annonces en super marché sur les panneaux . il y a les sites que l'on peux créer et aussi facebook dont je ne suis pas adepte m ais une très grande majorité des gens vont visiter ne serais ce que faire une vitrine par ce bais la; une belle carte de visite bien attirante et beaucoup la distribuer ou volontairement l'oublier un peu partout sans exagération non plus. la publicité à un coup mais apporte parfois de belle surprise. bien sur attention de bien cible votre domaine d’activité car trop de réponse négative par la suite donne de mauvais bouche à oreille . ensuite c'est la patience le métier de menuisier ce perd mais il y a encore de quoi faire pour nous avec de belle réalisation.
bonne chance dans vos démarches et bonne réussite pour la suite
Édouard 57
Bonjour à tous et a Edouard
Merci pour les bons conseils, on se sent un peu moins seul.Je sais qu'il n'y a pas de règles et la concurrence des petits bricoleurs est bel et bien une réalité ,d'ailleur dans tous les domaines.Oui, il faut demander un certain tarif de l'heure pour ne pas dévaloriser notre
travail et notre savoir faire (un peu comme un smig pour nous) les
caisses de cotisations sociales imposent leurs barèmes sans nous
demander notre avis.
D'autres avis sur la question?
60 euro de l'heure ? C'est le tarif d'un stagiaire ou d'un apprentis ! Le tarif d'un menuisier est de 70 euro de l'heure . Vérifiez auprès de la chambre des métiers .