Je souhaite monter une sarl dans la pose de la menuiserie et l'agencement interieure et j aurais voulu connaitre le tarif horaire pour ce type d activitée
Moi je pense qu'il ne faut pas parler en taux horaire mais en temps global. il faut simplement se dire que : une journee de travail est = a 350€ par jour, donc cela veut dire que le taux horraire est de : 350€ divisé par 8 heures = 43.75€ .mais sela n'engage que moi.
Référence(s) :
mes sources viennent de mon comptable qui jusque là ne s'est pas trompé.
Tout depend de ta structure, le taux horaire se calcule.
Si tu te mets à ton compte, tu passeras par la chambre des metiers qui te donneras la solution,
Bref, 350 euros HT pour 1 personne en IDF pour les debut c'est bien par la suite si tu investis passe à 400 euros voir 450 euros.
voila Eric
Bonjours,a tous voila j'ai pue lire vos réponce,
quand vous parler de 45euro/heure esque c'est un prix demander a un employeur ou alor un prix demander a un client en temps que patron?
J'ai un artisan qui vient de me faire un devis pour une pose de lambris. 45m2 à faire, lambris large (3 planches fons 1,20m2.)
il est à 82,24€ de l'heure si j'estime qu'il faut 15mn pour poser 1m2 de lambris!! ca fait cher
Tu as donc payé 3700€ ttc (3507.11€ ht. tva 5.5%), si tu compte 45€ ht de l'heure, qu'il passe 16h (2 jours) = 720€ ht (ca paie le gars, ses charges) 3507.11-720= 2787.11€ht sur cette somme, il paie ses fournisseurs (lambris, pointes, colles, fournitures diverses...) il reccupère aussi une partie, car une entreprise pour etre en bonne santé, il faut qu'elle ai de l'argent dans ses caisses, le calcul est simple et logique. sinon si tu veux mettre moins (prix & qualité bien sûr), tu va en magasin de bricolage et tu le pose toi même.
J'espère que cette réponse te convient pour voir les dessous de ton devis.
Reformulons ensemble la réponse !
"J'ai un artisan qui vient de me faire un devis pour une pose de lambris. 45m2"
_ Donc déplacement et prise de côte du chantier et prises des exigences du client
pour un bon relationnel prévoir 2 hrs
"45m2 à faire, lambris large (3 planches fond 1,20m2.j'estime qu'il faut 15mn pour poser 1m2)"
_ Donc 45x0.15=11hrs et 15 min soit encore avec la mise en route et le nettoyage
16 hrs total de 18 hrs pour une moyenne de 350 €ht/jours total 18/8x350= 787.5 €ht
3690 ttc = 3085.28 €ht
_ On continu 3085.28-787.5=2297.78 de matériaux sur ce résultat on retire la marge +/- 20% = 1914.81 donc matériaux au m² = 42.55€ht
un petit tour dans la GSB Grande Surface de Bricolage pour connaitre le prix moyen LM 39.99 le m² +20% de perte 47.98 ttc du m² donc 40 11 € ht du m²
Résultat le tarifs me semble correcte !
a vous de juger §
Bonjour je voulai savoir un peu combien vous prendré pour fair les pose de champs plats sur 23 portes et montage et ajustage sur une totalités de portes sur 29 portes la je bloque????
Salut ben moi je pense que tu est bien car moi qui est a mon compte depuis 3 ans je suis au meme taux horaire que toi et j ai du boulot sans sur plus mais je bosse correctement voilà alors je te souhaite bon courage pour la suite bye
Parler tarif ce n'est pas tout ! évaluer sa capacitée au travail, vitesse d'éxècution,
pose et fabrication dans les régles, aprés on discute tarif ce mail pour les bras casses salu
Bonjour
j'envisage de carreler une verranda de 19mètre carré
je dois faire une mise à niveau,par rapport à la pièce consécutive donc mettre
une isolation, un ravoirage de 4 cm d'épaisseur ainsi qu'une chappe
puis poser le carrelage ainsi que les plinthes
un tarif horaire raisonable serait de?