670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de prix en placo au m2 ??????,

Question anonyme le 06/01/2010 à 13h20
Dernière réponse le 05/03/2010 à 09h32
[ ! ]
Bonjour je suis en cours d ouverture dune entreprise d isolation jaimerait si un artisant voi cette question qu il me donne les tarif de pose de placo en m² sans les bandes en ; doublage, stil , suspendu (suspente) , et combien de perte en poucentage de doit compter pour un amenagement de comble merci bocoup a celui ou celle qui va repondre a cette question sa me fera gagner un temp fou amicalement ,
Répondre
1 réponse pour « 
tarif de prix en placo au m2 ??????,
 »
Réponse de guilbeut64
Le 05/03/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Les artisans ne te donneront pas leurs prix, il faut se rapprocher de la capeb qui donne pour une somme dérisoire une base de données avec les prix ou certains cites professionnels donnent les prix et les temps de pose moyennant une cotisation annuelle ou à la consultation. Bon courage.
Référence(s) :
Batiprix, batitel...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de prix en placo au m2 ??????,
 »
  • 2
    réponses
    Svp dite moi les prix au m² de pose d un artisant sans marchandise ; doublage coller? placo coller
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et merci davance pour ce qui m aiderons ; moi et ma femme somme en cours d ouverture
  • 3
    réponses
    Bsr je voudrai savoir quel son les tarif dune pose de placo sans les bande sur une maison de 300M ca
  • 92
    réponses
    Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaiterais connaitre le prix estimatif pour faire un aménagement de comble , (isola
  • 65
    réponses
    Bonjour, Actuellement en pleine rénovation de mon appartement, j'ai fait faire un devis à un pla
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien de me mettre a mon compte et je suis a la recherche de tarif pour la pose de ba13
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 1
    réponse
    Quel prix au m² pour la pose de placo + bandes? Je travaille pour un chantier, je travaille a l'h
  • 4
    réponses
    Prix au m2 sans fourniture, Cloison placo style 48/72 isolation 45mm et BA13 2 façes. Plafond sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.627