Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de prix en placo au m2 ??????,

Bonjour je suis en cours d ouverture dune entreprise d isolation jaimerait si un artisant voi cette question qu il me donne les tarif de pose de placo en m² sans les bandes en ; doublage, stil , suspendu (suspente) , et combien de perte en poucentage de doit compter pour un amenagement de comble merci bocoup a celui ou celle qui va repondre a cette question sa me fera gagner un temp fou amicalement ,
1 réponse pour «
tarif de prix en placo au m2 ??????,
 »
Réponse de guilbeut64
Le 05/03/2010 é 09h32
Bonjour, Les artisans ne te donneront pas leurs prix, il faut se rapprocher de la capeb qui donne pour une somme dérisoire une base de données avec les prix ou certains cites professionnels donnent les prix et les temps de pose moyennant une cotisation annuelle ou à la consultation. Bon courage.
Référence(s) :
Batiprix, batitel...