Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un ami ma demandé de lui faire toute les bandes placo d'une maison qu'il a construite et il n'a fait aucun devis auprès de professionnels donc aucune idée de prix !
ma question : quels sont les tarifs de pose de nos jours ? merci d'avance
2euro50 LE M² BANDE NIKEL PRETE A PEINDRE et 1euro 50 LE METRE LINéaire de bande armée en tout ka c mes tarif (janraitz roddy independant jointoyeur)
ardenne (france)
Avec des tarifs trop bas ,je vois pas comment un artisan peut générer assez d'argent pour faire tourner son entreprise.Cessez de vanter vos qualités et vos prix attractifs avec une telle mentalités de grosse entreprises ont du fermer.Bravo a vous et bonne continuation !!!!!!
Je pense que la plupart sont auto entrepreneurs donc très peu de charge pas d'assurance decenale et pas mal de black donc on casse bien les prix et nous artisans on casque les charges plein pot sur ce bon courage
Bonjour a tous,je pense qu'il ne faud pas travaillé trop bas en tarif,il faud avoir un tarif correct,et non faire de la concurence déloyal,mais surtout avoir une conscience professionnel et faire son travail correctement,surtout un bon résultat,trés peut savent faire des bandes nikel,dany
Cela fait 10 ans que je pose du placo, compte tenue des charges étant artisan je pense que la pose en dessous de 35€ le m² hors fourniture n'est rentable que pour de grande surface j'habite dans le 73
Bonjour
ludo artisan depuis + de 10ans
avant tout merci aux vrais artisans d'être honnête et sincère avec les tarifs car les particuliers "nos clients" doivent savoir les vrais prix pour du bon travail avec charges, ouvriers assurances etc...
car quand je vois les tarifs de certains, s'ils vous plait, arrêtez de prendre les gens pour des .....
je suis sur un chantier actuellement combles avec placo sous suspentes fourrure etc sous rampant 1 cloison 3 vélux 3portes etc... env. 80 m2 placo plafond + placo mur, et je peux vous dire que seul les joints avec bandes papier + 3 passes + ratissage+ poncage, pour qu' il ne reste plus qu' à mon client à peindre à 2 gars , il faut compter une semaine
et compter environ 35 euros de pose placo voilà
si certain arrive à prendre 2.50 /m2 alors que ce n'est même pas le prix du poncage!!!! messieurs arretez.... merci
On calcul en M² pour les bandes papier et en Ml pour les bandes armées .
calcul la surface à jointer comme si tu devais peindre , et sachant qu'un rouleau de 150 mètre ( bande papier ) te fera environ une surface de 100 M² .