670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif de pose de bandes placo ?

Question anonyme le 25/12/2008 à 13h08
Dernière réponse le 28/03/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous amis jointoyeurs, j'ai pas de kms de pose de bandes derriere moi mais je ne travaille plus dans le batiment depuis quelque années ! un ami ma demandé de lui faire toute les bandes placo d'une maison qu'il a construite et il n'a fait aucun devis auprès de professionnels donc aucune idée de prix ! ma question : quels sont les tarifs de pose de nos jours ? merci d'avance
Répondre
92 réponses pour « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 22h07
[ ! ]
2euro50 LE M² BANDE NIKEL PRETE A PEINDRE et 1euro 50 LE METRE LINéaire de bande armée en tout ka c mes tarif (janraitz roddy independant jointoyeur) ardenne (france)
Référence(s) :
artisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h31
[ ! ]
Pour la bande papier 2.5 m2la bande d'angle c'est plus cher 2.5 ml placo des murs a métre
Référence(s) :
arisant depuit 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 09h41
[ ! ]
Bonjour nos artisans jointeur pratique un tarif d environs 3€ environ au M² pour une application macanique ou manuelle
Référence(s) :
nos artisans
Répondre
Réponse de finition
Le 18/03/2010 é 08h33
[ ! ]
2,50 au m² et 1,50 au ml sans fourniture 6,00 au m² et 4,00 au ml avec fourniture c' est une base
Référence(s) :
jointeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 08h54
[ ! ]
Il faudrai que tu me dise dans quelle region mais la pose de joint est en regle general de 2,50HT
Référence(s) :
ancien artisan qui a cessez lactiviter ce mois si je faisait que sa en sous traitence
Répondre
Réponse de yesphilou56
Le 30/09/2010 é 20h39
[ ! ]
Depuis le temps que je viens sur ce forum je remarque que personnes n'a les même tarif un truc de dingue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h40
[ ! ]
Avec des tarifs trop bas ,je vois pas comment un artisan peut générer assez d'argent pour faire tourner son entreprise.Cessez de vanter vos qualités et vos prix attractifs avec une telle mentalités de grosse entreprises ont du fermer.Bravo a vous et bonne continuation !!!!!!
Référence(s) :
plaquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h15
[ ! ]
Je pense que la plupart sont auto entrepreneurs donc très peu de charge pas d'assurance decenale et pas mal de black donc on casse bien les prix et nous artisans on casque les charges plein pot sur ce bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour a tous,je pense qu'il ne faud pas travaillé trop bas en tarif,il faud avoir un tarif correct,et non faire de la concurence déloyal,mais surtout avoir une conscience professionnel et faire son travail correctement,surtout un bon résultat,trés peut savent faire des bandes nikel,dany
Référence(s) :
plaquiste,jointoyeur depuis +de 10ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h40
[ ! ]
Cela fait 10 ans que je pose du placo, compte tenue des charges étant artisan je pense que la pose en dessous de 35€ le m² hors fourniture n'est rentable que pour de grande surface j'habite dans le 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Rethel Ardennes Quel tarif pour la pose seule de bande à placo. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonjour ludo artisan depuis + de 10ans avant tout merci aux vrais artisans d'être honnête et sincère avec les tarifs car les particuliers "nos clients" doivent savoir les vrais prix pour du bon travail avec charges, ouvriers assurances etc... car quand je vois les tarifs de certains, s'ils vous plait, arrêtez de prendre les gens pour des ..... je suis sur un chantier actuellement combles avec placo sous suspentes fourrure etc sous rampant 1 cloison 3 vélux 3portes etc... env. 80 m2 placo plafond + placo mur, et je peux vous dire que seul les joints avec bandes papier + 3 passes + ratissage+ poncage, pour qu' il ne reste plus qu' à mon client à peindre à 2 gars , il faut compter une semaine et compter environ 35 euros de pose placo voilà si certain arrive à prendre 2.50 /m2 alors que ce n'est même pas le prix du poncage!!!! messieurs arretez.... merci
Répondre
Réponse de jerome1977
Le 09/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir j ai 200m lineaire de bande a joint a faire, a quel prix pourrais les faire avec fourniture
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h01
[ ! ]
à 500euros mini pas moins
Répondre
Réponse de jerome1977
Le 10/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Merci pour votre reponse, 200m lineaire correspond a combien de m2 svp
Répondre
Réponse de dany jointoyeur
Le 11/12/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour a tous,pour tout devis en tant que jointoyeur,placo isolation laine soufflé n'hésité pas sur département 49 et alentours,merci
Référence(s) :
jointoyeur,plaquiste depuis +de 8ans, auto entrepreneur
Répondre
Réponse de laurentdédé
Le 16/01/2011 é 07h26
[ ! ]
Je ne comprend pas comment vous faite pour calculer les joints au m2 pouvez vous m'expliqué merci
Répondre
Réponse de finition
Le 16/01/2011 é 12h32
[ ! ]
On calcul en M² pour les bandes papier et en Ml pour les bandes armées . calcul la surface à jointer comme si tu devais peindre , et sachant qu'un rouleau de 150 mètre ( bande papier ) te fera environ une surface de 100 M² .
Répondre
Réponse de laurentdédé
Le 16/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Merci bien pour l'info je commence a comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h09
[ ! ]
Artisan peintre jointeur dans le gard et vaucluse prix tva non applicable merçi se deplace partout la france en contant le deplacement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif de pose de bandes placo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897