Le tatouage dans la police

Peut-on passer le concours de police etant tatoué
2 réponses pour «
le tatouage dans la police
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h30
Aucun tatouage ne doit être visible en tenue d'été (chemise).
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h26
Bonjour, concernant l'entré dans la police, j'aimerai savoir si la personne qui porte un tatouage apparent sur l'avant bras et que celui ci n'est pas visible, en manche long, celui-ci n'a t'il pas le droit d 'être en manche longue toute l'année.