670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Police municipal

Question anonyme le 05/03/2012 à 06h56
Dernière réponse le 16/07/2012 à 12h20
[ ! ]
Je suis agent administratif territorial titulaire , est ce que je dois passer un concours pour etre dans la police municipal merci
Répondre
1 réponse pour « 
police municipal
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h20
[ ! ]
JE MET EN LIGNE EN SE QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE MR LOUIS ARBITO MAIL artcreations38@gmail.com EN PREUVE DE MENACE DE MORT VIOL KIDNAPPING SUR MES ENFANTS !! Demain dernier delais, réfléchi ma ptite, car je te lacherai pas ! combien de victimes se prennent la tete pour vous retrouver ? combien sont capable de faire ce que je fait, combien ont contact avec les médias ? Personne car les gens sont faibles tu dois le savoir, rare sont ceux qui disposent de moyen ou qui savent par ou passer pour vous faire tomber ! Je t'avertis, je te piste et je vous pourrirai jusqu'a la fin de mes jours, la photo de tes gosses fera le tour des sites pédophile, ta belle soeur Nassima on la coince et elle va ramasser pour vous ! vos photos seront sur tout les sites pédophile, avec des montages photos de vous sur des scenes zoophile etc. Je n'ai pas peur de vous pourir la vie autant que vous pourrissez celle des autres ! Je peux également passer mes soirée a envoyer un mail a toute nouvelle annonce parru dans le bon coin en envoyant toute vos photos et en mettant en garde tout le monde. Terminé les escroquerie, tout le monde se méfiera... Tu ferai mieu d'accepter la négociation et vous etes tranquill ! je ne voudrai plus entendre parler de vous et ca sera la meme, je vous laisse trankill. Réfléchi bien, 1500 euros pour mois ils sont perdu, donc j'en ai rien a faire... Si tu rend ce que tu m'a pris, on arrète tout la. A moin que tu ne préfere prendre le risque, de voir tes enfants violés, ou absent a la sortie de l'école.... Méfie toi, des connaissance j'en ai aussi et je peux meme mettre des billets sur vos tetes et celle de tes gosses. Tu rembourse, on en parle plus. je disparait, vous disparaissez et on en parle plus A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
police municipal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967