Police municipal

Je suis agent administratif territorial titulaire , est ce que je dois passer un concours pour etre dans la police municipal merci
1 réponse pour «
police municipal
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h20
JE MET EN LIGNE EN SE QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE MR LOUIS ARBITO MAIL artcreations38@gmail.com EN PREUVE DE MENACE DE MORT VIOL KIDNAPPING SUR MES ENFANTS !! Demain dernier delais, réfléchi ma ptite, car je te lacherai pas ! combien de victimes se prennent la tete pour vous retrouver ? combien sont capable de faire ce que je fait, combien ont contact avec les médias ? Personne car les gens sont faibles tu dois le savoir, rare sont ceux qui disposent de moyen ou qui savent par ou passer pour vous faire tomber ! Je t'avertis, je te piste et je vous pourrirai jusqu'a la fin de mes jours, la photo de tes gosses fera le tour des sites pédophile, ta belle soeur Nassima on la coince et elle va ramasser pour vous ! vos photos seront sur tout les sites pédophile, avec des montages photos de vous sur des scenes zoophile etc. Je n'ai pas peur de vous pourir la vie autant que vous pourrissez celle des autres ! Je peux également passer mes soirée a envoyer un mail a toute nouvelle annonce parru dans le bon coin en envoyant toute vos photos et en mettant en garde tout le monde. Terminé les escroquerie, tout le monde se méfiera... Tu ferai mieu d'accepter la négociation et vous etes tranquill ! je ne voudrai plus entendre parler de vous et ca sera la meme, je vous laisse trankill. Réfléchi bien, 1500 euros pour mois ils sont perdu, donc j'en ai rien a faire... Si tu rend ce que tu m'a pris, on arrète tout la. A moin que tu ne préfere prendre le risque, de voir tes enfants violés, ou absent a la sortie de l'école.... Méfie toi, des connaissance j'en ai aussi et je peux meme mettre des billets sur vos tetes et celle de tes gosses. Tu rembourse, on en parle plus. je disparait, vous disparaissez et on en parle plus A+