670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux de beta-HCG à quoi correspond- t -il?

Question de mimibris le 02/05/2011 à 16h43
Dernière réponse le 23/06/2012 à 10h36
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 12/03/2011 et depuis rien j'ai fait 2 tests urinaires qui sont positifs et une prise de sang le 28/04/2011 dont le résultat est le suivant : taux plasmatique ..........1500 UI/l taux moyen pour une grossesse de 4 semaines (s.d'aménorrhée) Mais comme mon mari est partit à l'étranger début avril et que je n'ai pas eu de rapport depuis son départ à combien de semaines de grossesse et de semaines d'aménorrhée je suis car j'ai peur de faire une fausse couche à cause de nombreux problèmes de cycles menstruels. Merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
taux de beta-HCG à quoi correspond- t -il?
 »
Réponse de sab57800
Le 22/05/2011 é 14h15
[ ! ]
Si tes derniere regle date du 12 mars tu doit etre a 6 semaine de grossese un peu prés donc 8 semaine damenoré ces aproximatif et ton taux serique double tout les deux jour donc tu peut te le calculer aussi... en tout cas felicitation et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une prise de sang le 25/05/2011 est il est marquer 112 mUI et la date de mes dernieres règles et le 26/04/2011 de combien je suis enceinte et est ce que le taux et normale Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je vien d'avoir mes resultat de ma prise de sang et c'est ercrit 10 mui/ml. j'ai tous les santome et en plus j'ai plus mais regle depui le 5 mai et j'ai un peu saignier ver le 16 mai. donc pouvez vous m'aider merci
Référence(s) :
resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je vient d'avoir mes resultat de ma prise de sang et c'est ecrit negatil 10mui/ml. donc je voudrais s'avoir se que ca signifie. car j'ai plus eu me regle depuis le 5 mai et j'ai un peu saignier le 16 mai. aider moi merci
Référence(s) :
des reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux de beta-HCG à quoi correspond- t -il?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.064