Taux de beta-HCG à quoi correspond- t -il?

Question de mimibris le 02/05/2011 à 16h43
Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 12/03/2011 et depuis rien j'ai fait 2 tests urinaires qui sont positifs et une prise de sang le 28/04/2011 dont le résultat est le suivant : taux plasmatique ..........1500 UI/l taux moyen pour une grossesse de 4 semaines (s.d'aménorrhée) Mais comme mon mari est partit à l'étranger début avril et que je n'ai pas eu de rapport depuis son départ à combien de semaines de grossesse et de semaines d'aménorrhée je suis car j'ai peur de faire une fausse couche à cause de nombreux problèmes de cycles menstruels. Merci de me repondre
4 réponses pour «
taux de beta-HCG à quoi correspond- t -il?
 »
Réponse de sab57800
Le 22/05/2011 é 14h15
Si tes derniere regle date du 12 mars tu doit etre a 6 semaine de grossese un peu prés donc 8 semaine damenoré ces aproximatif et ton taux serique double tout les deux jour donc tu peut te le calculer aussi... en tout cas felicitation et bon courage
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h28
Bonjour j'ai fait une prise de sang le 25/05/2011 est il est marquer 112 mUI et la date de mes dernieres règles et le 26/04/2011 de combien je suis enceinte et est ce que le taux et normale Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h34
Bonjour je vien d'avoir mes resultat de ma prise de sang et c'est ercrit 10 mui/ml. j'ai tous les santome et en plus j'ai plus mais regle depui le 5 mai et j'ai un peu saignier ver le 16 mai. donc pouvez vous m'aider merci
Référence(s) :
resultat
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h36
Bonjour je vient d'avoir mes resultat de ma prise de sang et c'est ecrit negatil 10mui/ml. donc je voudrais s'avoir se que ca signifie. car j'ai plus eu me regle depuis le 5 mai et j'ai un peu saignier le 16 mai. aider moi merci
Référence(s) :
des reponses