De combien de temps suis je enceinte?

Bonjour moi j'ai vu mon médecin pour douleurs persistantes au ventre il m'a fait faire une pds le 20/09/08 et une echo pelvienne il a rechercher aussi le taux hcg dans le sang jai eu le résultat qui c'est a véré négatif a 5ui/l depuis nayant pas eu mes règles jai fais 2 tests pipi négatifs et un ce matin positif avec apparition très clire d'un coté je vois le médecin demain car antécédents fc et geu mes dernières règles sont du 24/08/08 de combien de temps je suis enceinte?
4 réponses pour «
de combien de temps suis je enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h32
Bjr voila moi j ai ete regler le 18mais 209 en sachan que je les ai eu qu un jour,mes a chauqe foi que je fai un test de grosse sa ne marche pas mes j ai pas de rdv g le gyne avan le 29 et je suis impatien de s avoir si ses sa ou po
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h00
Mes derniere regle ete le 10 mai combien semaine de grosesse jai
Réponse de toto08500
Le 08/09/2011 é 15h42
Bonjour mes dernière règle étais le 25 juillet j' ai fait une prise de sang positif je voudrais savoir de combien de mois je suis enceinte merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h23
Coucou les filles jai eu mais derniere regle fin juillet et jsuis enceinte jai fait un teste hier et je voulais savoir de combien de mois je suis actuellement ?