Besoin d aide pour taux hcg

Question de celina810 le 12/03/2011 à 16h19
Bonjour j ai fait une prise de sang hcg dans un labo de namur belgique et il mon dit taux hcg a 51 SA VEUT DIRE QUOI merçi beaucoup de votre aide
2 réponses pour «
besoin d aide pour taux hcg
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h51
Bonjour, je te donne le lien qui te permet de voir les taux hcg par semaine de grossesse, comme tu peux le voir, un taux de 51 signifie que tu es dans ta 2e semaine de grossesse (enfin 4e maintenant vu que cela fait 16 jour que tu as posté ce sujet) http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm Mais j'aurais une question pour toi, étant également pres de namur, j'aurais aimé savoir à quel laboratoire tu as fait ta prise de sang? merci :)
Réponse de celina810
Le 28/03/2011 é 12h57
Bonjour merçi pour ta reponse hélas j ai fait une fausse couche labo chr