670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux hcg en debut de grossesse

Question de lilou89 le 05/09/2014 à 12h51
[ ! ]
Bonjour j ai fait une prise de sang il y a deux jours mon taux hcg était de 1308ui/l et 48h après il était à 2896ui/l. Pensez vous que cela est bien pour un début de grossesse? Merci pour vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux hcg en debut de grossesse
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 18/05 positive avec un taux béta HCG à 103 ui/l (+/- 14 à
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai fait une prise de sang hcg dans un labo de namur belgique et il mon dit taux hcg a 51 S
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai fait une prise de sang et mon taux d'hcg est de 65930 ul/l, de combien suis-je enceinte
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 12/03/2011 et depuis rien j'ai fait 2 tests urinaires qui so
  • 18
    réponses
    Je suis en début de grossesse (3 semaine environ) avec 5303 BETA HCG et un kyste fonctionnel de 7cm,
  • 5
    réponses
    Bonjour, mes dernières règles datent du 6 avril, nous sommes le 26 mai, j'ai fais 3 tests de grosses
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une petite question a vous poser voila depuis deux semaine j ai tout les symptôme de gr
  • 3
    réponses
    Comme savoir de combien on et enciente avec les resultat de la prise de sang
  • 1
    réponse
    Bonjour voila javais fai une prise de sang car mon test de grossesse etait positif est sur la prise
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057