Taux de dosage de BETA hcg Plasmatique

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 01 mars 2010 je devais les avoir dimanche toujours rien du coup j'ai fait une prise de sang et mon taux et a <10mUI/ml qu'est que ça veut dire. J'ai des douleur en bas du ventre avec crampe et point de cote. Mais entre temps j'ai fait une Hystero le 08 mars car en faite j'ai fait une Fausse Cousse le 05 janvier 2010. J'ai aussi été operé d'endometriose en 2005. pouvez-vous m'aider
19 réponses pour «
Taux de dosage de BETA hcg Plasmatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 05h26
Sa veut dire que tu est bien enceinte teste negatif a 5 ul/l moi je suis comme toi andrometriose au moi de decenbre grossese extra uterine la je suis enceinte ne panique pas et fait des prise de sang tous les 48 h ton taux doit augmenter normalement bon courage a toi
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h30
Bonjour je vien de faire une prise de sang qui ma annoncer que jetai enceinte se que je m'attendait pas du tout mon beta hcg plasmatique est de 114964 mUI / ml pouvez vous me dire a combien de temps environ sa fait crdt
Réponse de celina810
Le 12/03/2011 é 16h07
Bonjour j ai fait une prise de sang hcg j ai sonne r pour avoir mes resultat il dise hcg a 51 sa veut dire quoi
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h10
Bonjour g un retar de régle de 9 jour et g fé une pds g négatif<25ul/1 quesque cela veut dire est ceque kelkun peut maider merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h52
Bonjour pouriez-vous me faire comprendre pour mon test sanguin qui est un dosage de beta-h.c.g plasmatique alors il ont mis date de dernière règle le 17/06/11 taux < 5 ui/1 je vous en remercie par avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h09
En dessous de 4UI/L Vous n'êtes pas enceinte Pour les autres regardez ce site ils vous aideront a calculer depuis combien de temps vous êtes enceintes !
Référence(s) :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
Réponse de amina2004
Le 16/11/2011 é 15h29
Bnjr je viens de faire une prise de sang et c positif mais pourriez vous m'aider c écrit Beta-H.C.G. Plasmatique .................3159 UI/L merci beaucoup
Réponse de amina2004
Le 16/11/2011 é 15h54
J'ai oublié de vous précisez la date de mes dernièrs règle c le 15 octobre comme mon taux est à 3159 UI/L CELA VEUT DIRE QUOI SVP
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 21h35
Bonjour jai un taux de 37 ques que sa veut dire ? aidé moi jy comprend plus rien !!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h29
BONJOUR VOILA JE CES PA CI C UN PROBLEME OU KOI.VOILA JE PANSSE ETRE ENSAIT DE 8 MOI .JE SAN QUE SA BOUGE DANS MON VENTRE MES MON GYGY NE VOI RIEN ET LE DOCTEUR IDM .MES C TRES BISARE PLUSIEUR PRISE DE SENG.NEGATIF MES MON VENTRE GROSSI ET JES UN TRES MARON SOU MON ENBRILLE KI DESAN JUSCA LA VESI LE DERNIER TEXTE PDS CTTE HOUJOUDHUI C NEGATIF .MES C A 25MUI/ML C KOI SA SVP?? OU IL NE VOI RIEN DU A MON TO DORMONE KI ET FEBLE ??POUVES VOUS ME REPONDRES MERCI .NICOLE DE LEST
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h10
Salut mes cher moi aussi j ai un doute j ai eu mes regles chaque mois normale mais dernietrement je me sens mal au bas de ventre vertiges mal au coeur angoise j ai fais une prise de sang seuil de sensibilite est de 10 et 25 mui/l est il est indiquer abscence de beta plasmatique alors que notre voisine ma dit que je suis enceinte car j ai lui monter juste mais sein c bizar maintenant je vous demande svp es que je peut etre enceinte avec ce taux meme la regles merci de me repondre cher lila de maroc
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h01
Bjr a tts voila j arrete ma pilule a la fin de la plaquette et en suite j'eue mes regle le 30mars 2012 terminè le 7/04/12 et vendredi 20/O4/12 jeue encore mè regle qui ressemble pas detou o regle et j fait un diagnostic de grossesse de hcg plasmatique mè il esnegatif et en bas ya marquer nagatif<10mui/ml et positif>10mui/ml repondes moi svp le temp de voire mon doc lundi svp laila
Référence(s) :
laila,,,,,
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h59
Bonjour les filles, j'ai un test de grossesse urinaire qui c'est révélé positif et j'ai donc fait un test sanguin mas je ne le comprend pas il y a noté Beta-H.C.G. ... < 2.00 mUI/mL – cycle normal: < 2 pouvait vous m'expliquer ou m'aider a le comprendre et suis je enceinte ? MERCI a toute :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h04
Bonjour tout le moned , j'ai un test de grossesse urinaire qui c'est révélé positif et j'ai donc fait un test sanguin mas je ne le comprend pas il y a noté Hormones de la fertilité Hormones de la fertilité Date des dernières règles .............................. 24/03/13  Beta-H.C.G. Plasmatique ................................... 7 908 UI/l Valeurs de référence (suivi de grossesse) Négatif  5 UI/L Age gestationnel Titre 3 semaines d'aménorrhée 6 à 71 UI/L 4 semaines d'aménorrhée 10 à 750 UI/L 5 semaines d'aménorrhée 217 à 7138 UI/L 6 semaines d'aménorrhée 158 à 31795 UI/L 7 à 12 semaines d'aménorrhée 3697 à 210612 UI/L 14 à 18 semaines d'aménorrhée 8099 à 70971 UI/L vous pouvait me reponre ce asse urgent merci bcq
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 22h09
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide je devais avoir mes règles le 27 avril et ceux n'est pas venu. et j'ai fait un pds et les résultat sont les suivant : <5mUl/ml test négatif 5-25 mUl/ml: à contrôler dans 2à3 jours >25 mUl/ml: test positif besoin aide svp
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h29
Bonjour j ai fait un test prise de sang et c est marquer 10mui recherche negative alors bon ou pas
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h15
Bonjour j'ai un taux de beta- HCG 103 920 mUl/ml qu'es que cela signifie?
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h01
BESOIN D'AIDE! Bonjour a tous ; Je n'est pas uh mes régles je suis en retard de 1semaine et 5jour exactement, j'ai fais un test urinaire ou il et negatif prise de sang negatif aussi mais en dessous sa dit 35,28ug/L Quesque sa veut dire ? Merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 15h22
HCG .................................................................... <1 UI/l inf à 6 <1 ELISA sur Siemens EXL-LM (2) Age gestationnel hCG UI/l Age gestationnel hCG UI/l 0.2 – 1 semaine 5 – 50 1 – 2 semaines 50 – 500 2 – 3 semaines 100 – 5000 3 – 4 semaines 500 – 10.000 4 – 5 semaines 1000 – 50.000 5 – 6 semaines 10.000 – 100.000 6 – 8 semaines 15.000 – 200.000 2 – 3 mois 10.000 – 100.000 Sa veut dire que je le suis pas ?? :'(