Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire d une assistante de vie

Je voudrai savoir le taux horaire pour une assistante de vie et en quel categorie ce situe t-elle?
1 réponse pour «
taux horaire d une assistante de vie
 »
Réponse de tortue33
Le 06/09/2012 é 21h24
Certain paye au snic soit 9.40 d'autres un peu plus cela depent de l'employeur nous sommes dans la categorie B pour les salaires sachant que ceux qui reconnaisse le diplome paye un peu plus et dans tt les cas le forfait kilometrique. Mais si tu aime ce boulot autant que moi j'y vais quand meme ...a voir