Salaire assistante de vie

Je souhaite connaitre le taux horaire d'une assistante de vie qui possede l 'expérience mais pas le diplome . merci
5 réponses pour «
salaire assistante de vie
 »
Réponse de humaine
Le 12/06/2012 é 16h23
Encore une question;en tant que assistante de vie aux familles diplômé peut-on se prétendre auxiliaire de vie ,vu la formation faite à l'AFPA
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h21
C est pratiquement la meme chose sauf que le diplome est donné par le ministere de l'emploi et les auxiliaire de vie ont eu bcp de théorie et les advf bcp d pratique
Réponse de humaine
Le 06/08/2012 é 20h16
Bonsoir , récement diplômée d'assistante de vie aux familles,j'ai eu un cdd entant que employée à domicile est-ce normal?pour moi ,je pense m'être fait avoir,merci de me dire ce que vous en pensez, titi
Réponse de humaine
Le 06/08/2012 é 20h47
Encore titi, l employée à domicile doit elle faire la toilette et douche?
Réponse de humaine
Le 07/08/2012 é 00h31
3eme fois titi,je viens de démissioner en periode d'essai de mon cdd en assos entant qu'employée à domicile ,au lieu d'ADVF et sur mon bulletin de salaire(solde de tt compte) mon statut est( figurez vous),AGENT D'ENTRETIEN ainsi mon certificat de travail,est-ce normal?????????? surtout répondez moi,je vous en pris et renseignez moi sur mes droits si possible,je crois que c'est tout merci à vous, titi