Taux horaire 2012 d'une assistante de vie

Je travaille en mandataire auprés d'une association a domicile et souhaiterai faire une vae d'assistante de vie et donc voudrais savoir a quel taux horaire brut est payé une assistante de vie et mon association me dis 9€22 donc le smic .
13 réponses pour «
taux horaire 2012 d'une assistante de vie
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h13
Je croi que personnes ne peu repondre !!! jai chercher et pas une reponse valable sauf une qui dit 9E84 de lheure mais jen doute le message datais de 2010 ??
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h11
C 9.22 euros brut de l'heure pour tout le monde depuis le 01/01/2012 pour un travail declaré.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h40
9.22 euros de l'heure, c'est ce que je touche en niveau 2 mais vu que je vien d'avoir mon deavs par la vae, je passe en niveau 5. Quelqu'un saurait-il de combien je purrai etre augmenter? Je suis mandataire par le biais d'un ccas
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h20
Bonjour a toutes...! un métier avec diplôme ou pas que cela soit des association, mandataire, privé ou public tu sera payé au smic horaire 9.22 brut même avec un niveau 4 ou 5 tu auras 1 à 2 euros de plus de l'heures pas plus c'est malheureusement un métier pas assez reconnu dans sa fonction très mal rémunérer peu d'heures mensuelles faut simplement garder la volonté de continuer dans cette branche. soit devient infirmière... lol! bon courage
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h18
Bonjour à toutes : Je suis ADVF titrée et, sur mon nouveau contrat que je viens de signer, il est stipulé que mon taux horaire est de 9,85 Euros. Je suis aussi indemnisée 0 ,40 centimes d'euros le kilométre ainsi que mon temps passé dans ma voiture m'est comptabilisé (temps de vacation) .Toutes mes disponibilités ont été prises en compte et, j'en suis ravie.. Ps : ce n'est pas une asso mais un réseau privé de services à la personne. Faites donc comme moi ! A PLUS
Référence(s) :
service privé
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 09h21
Bonjour serait-ce possible d'avoir le nom de ce réseau prive de service à la personne, stp? car les conditions ta rémunérations sont vraiment attrayantes. A+
Référence(s) :
advf63
Réponse de benj38
Le 08/07/2012 é 22h51
Bonjour, je me permets d'écrire un petit commentaire. Dans la structure ou je bosse, une entreprise d'aide à domicile privé, mon employeur nous payé à un taux horaire de 10.04€ brut par heures et 0.40€ le km. Je vais peux être dire quelque chose que vous savais déjà ou peux être pas encore , mais le taux horaire brut d'une Assistante de vie ou d'Auxiliaire de Vie social est de 10.35€ de l'heure. J'ai eu cette information par les stagiaire que je forme, des filles qui viennent juste d'avoir leurs dîplomes d'Assistante de vie. Je sais pas ci cella va vous aidé ou vous apporter des réponse ! Bonsoir à vous tous !
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h32
Bonsoir ou bonjour, Pour savoir le vrai taux horaire et les vraies réponses à vos questions il suffit de consulter la convention nationale des salariées du particulier employeur. Sur un site qui se termine par gouv.fr Dalila advf
Réponse de fettahangel
Le 21/10/2012 é 12h06
Moi je suis en formation de assistente de vie à domicile le salaire est de 9.44 de l'heure au brut il faut enlever -20% pour le net
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 09h19
C faux renseigner vous aupres de l inspection du travail les nuit semaine weken jor ferie dimanche varie
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 18h42
Moi je suis dans une asso et je suis remunerer exactement comme toi avec les meme avantage et prime de fin d annee en supplement et a temps plein i faut tout simplement savoir bien choisir son asso
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 06h36
Quel est la bonne association, cela fait la 2eme qui se trouve en redressement judiciaire ..ils se moquent des salariées .pour l instant nous sommes reprît par une autre associé ..pas de salaire versé. ,on nous dit rien,,,ras le bol ,cela fait 10 ans et plus que je travaille dans ce secteur ,,,rien de bouge, taux horaires, frais km.etc..…......bonne journée a tous...clo
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 11h17
Bonjour puis je avoir le nom de votre association ? Merci