669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire pour assistante de vie

Question anonyme le 03/09/2009 à 07h47
Dernière réponse le 12/06/2012 à 16h17
[ ! ]
Quel est le taux horaire d'une assistante de vie ?
Répondre
7 réponses pour « 
taux horaire pour assistante de vie
 »
Réponse de tiffany
Le 12/09/2009 é 19h23
[ ! ]
Salut, je suis assistante de vie aux famille diplome afpa et je suis a 10euros 25 de l'heure(mes dans une entreprise privée!) sinon le taux horaire est de 9euros 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 12h55
[ ! ]
Je travaille pour ADMR depuis 6 ans je suis assistante de vie depuis 4 ans j'ai 9,18 brut de l'heure niv 5 je voudrais savoir si sur le bulletin de salaire emploi-qualification est écrit pour tout le monde employé à domicile se n'est stipulé nul part que je suis assistante de vie est-ce normal ?
Répondre
Réponse de agnesj
Le 18/11/2009 é 21h26
[ ! ]
Je travaille dans une association et je suis assistante de vie aux familles avec le titre depuis 2007! je suis a 9.35euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h04
[ ! ]
Je vais travailler au ccas de chartres comme assitante de vie et aimerait bien savoir le taux horaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h15
[ ! ]
Je n ai pas le diplome complet d'advf - il me reste le module enfant à obtenir- je travaille depuis 9 ans comme advf chez le même employeur et mon taux horaire net est de 7.86 euros de l'heure et de 10.19 euros brut de l heure et cela pour 210 heures de travail mensuel.
Répondre
Réponse de deljeff
Le 25/11/2010 é 07h55
[ ! ]