Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire pour assistante de vie

Quel est le taux horaire d'une assistante de vie ?
7 réponses pour «
taux horaire pour assistante de vie
 »
Réponse de tiffany
Le 12/09/2009 é 19h23
Salut, je suis assistante de vie aux famille diplome afpa et je suis a 10euros 25 de l'heure(mes dans une entreprise privée!) sinon le taux horaire est de 9euros 28
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 12h55
Je travaille pour ADMR depuis 6 ans je suis assistante de vie depuis 4 ans j'ai 9,18 brut de l'heure niv 5 je voudrais savoir si sur le bulletin de salaire emploi-qualification est écrit pour tout le monde employé à domicile se n'est stipulé nul part que je suis assistante de vie est-ce normal ?
Réponse de agnesj
Le 18/11/2009 é 21h26
Je travaille dans une association et je suis assistante de vie aux familles avec le titre depuis 2007! je suis a 9.35euros
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h04
Je vais travailler au ccas de chartres comme assitante de vie et aimerait bien savoir le taux horaire
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h15
Je n ai pas le diplome complet d'advf - il me reste le module enfant à obtenir- je travaille depuis 9 ans comme advf chez le même employeur et mon taux horaire net est de 7.86 euros de l'heure et de 10.19 euros brut de l heure et cela pour 210 heures de travail mensuel.
Réponse de deljeff
Le 25/11/2010 é 07h55
Bonjour je ne pense pas qu'on puisse vous donner moins que le smic.essayé de a la rigueur essayé de téléphoner a l'inspection du travail ils seront peut être vous répondre.éventuellement essayé de négocier avec votre employeur une augmentation.basé vous sur ce que dit l'inspection si vous travaillé pour une association voyait pourquoi vous êtes en dessous du smic moi je vais entré en formation pour passer assistante de vie aux familles.je sais que si on me propose le smic voir moins je refuserai .bonne journée
Réponse de humaine
Le 12/06/2012 é 16h17
Bonjours à tous;tout récemment diplômé à l'AFPA d'Elancourt ,avec les 3 ccp(,modules) pour être assistante de vie aux familles,ainsi que le certificat des 1er secours le PSC1,je voulais savoir quel était le moyen de gagner sa vie raisonnablement;peut être en intérim ou en vacation? est-il facile de se faire une clientèle régulière?ou faut-il sagement dans une ADMR en négociant un + que le smic,en espérant qu'il augmente comme prévu par le gouvernement,merci à vous de me répondre pour m'encourager,