669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire pour assistante de vie

Question anonyme le 03/09/2009 à 07h47
Dernière réponse le 12/06/2012 à 16h17
[ ! ]
Quel est le taux horaire d'une assistante de vie ?
Répondre
7 réponses pour « 
taux horaire pour assistante de vie
 »
Réponse de tiffany
Le 12/09/2009 é 19h23
[ ! ]
Salut, je suis assistante de vie aux famille diplome afpa et je suis a 10euros 25 de l'heure(mes dans une entreprise privée!) sinon le taux horaire est de 9euros 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 12h55
[ ! ]
Je travaille pour ADMR depuis 6 ans je suis assistante de vie depuis 4 ans j'ai 9,18 brut de l'heure niv 5 je voudrais savoir si sur le bulletin de salaire emploi-qualification est écrit pour tout le monde employé à domicile se n'est stipulé nul part que je suis assistante de vie est-ce normal ?
Répondre
Réponse de agnesj
Le 18/11/2009 é 21h26
[ ! ]
Je travaille dans une association et je suis assistante de vie aux familles avec le titre depuis 2007! je suis a 9.35euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h04
[ ! ]
Je vais travailler au ccas de chartres comme assitante de vie et aimerait bien savoir le taux horaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h15
[ ! ]
Je n ai pas le diplome complet d'advf - il me reste le module enfant à obtenir- je travaille depuis 9 ans comme advf chez le même employeur et mon taux horaire net est de 7.86 euros de l'heure et de 10.19 euros brut de l heure et cela pour 210 heures de travail mensuel.
Répondre
Réponse de deljeff
Le 25/11/2010 é 07h55
[ ! ]
Bonjour je ne pense pas qu'on puisse vous donner moins que le smic.essayé de a la rigueur essayé de téléphoner a l'inspection du travail ils seront peut être vous répondre.éventuellement essayé de négocier avec votre employeur une augmentation.basé vous sur ce que dit l'inspection si vous travaillé pour une association voyait pourquoi vous êtes en dessous du smic moi je vais entré en formation pour passer assistante de vie aux familles.je sais que si on me propose le smic voir moins je refuserai .bonne journée
Répondre
Réponse de humaine
Le 12/06/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjours à tous;tout récemment diplômé à l'AFPA d'Elancourt ,avec les 3 ccp(,modules) pour être assistante de vie aux familles,ainsi que le certificat des 1er secours le PSC1,je voulais savoir quel était le moyen de gagner sa vie raisonnablement;peut être en intérim ou en vacation? est-il facile de se faire une clientèle régulière?ou faut-il sagement dans une ADMR en négociant un + que le smic,en espérant qu'il augmente comme prévu par le gouvernement,merci à vous de me répondre pour m'encourager,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire pour assistante de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.122