Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire de cesu

Question de diana marla le 27/08/2009 à 21h12
Je suis rémunéré en cesu déjà un peu plus plus cher que le smic,mais le taux horaire du cesu pour moi augmente t'il quand même pour autant au 01.07.2009?
2 réponses pour «
taux horaire de cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 14h24
Bonjour, Non si votre taux horaire est plus élevé que le smic, ce n'est pas pour cela qu'il doit être augmenté en même temps que le smic. L'avantage des cesu c'est que vous pouvez fixé vous même votre taux horaire et l'augmenter quand vous voulez à partir du moment ou vous prévenez vos employeurs et que ceux-ci acceptent. Moi personnellement, j'augmente mon tarif horaire tous les ans du même montant que l'augmentation du smic. cordialement corinne
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h53
Bonjour, j'ai 10 euros net depuis 5 ans, mais mon employeur refuse de m'augmenter que puis-je faire